le 09-02-2012 16:00
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué dans le topic
: http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Evaluation-Négative-Au/2000011940
j'ai reçu une évaluation négative de la part d'un acheteur acerbe n'ayant pas apprecié que j'ouvre un litige pour objet non payé 10 jours après la fin de la vente.
Le litige a été ouvert le 2 février et clôturé le 7 avec avoir sur la commission finale.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne parviens pas à afficher les détails de ce litige et qu'il m'est seulement proposé de remettre l'objet en vente?
Par ailleurs je ne comprends pas non plus pourquoi l'acheteur a eu la possibilité de laisser une évaluation, en l'occurence négative (alors qu'Ebay précise dans son règlement: "Dans le cas d'un objet non payé, si l'acheteur ne répond pas au litige, les évaluations négatives ou neutres laissés par l'acheteur sont enlevés"), et que de mon côté l'évaluation pour cette transaction est bloquée avec ce message ebay "Vous ne pouvez pas laisser d'évaluation pour cette transaction.
Le système d'évaluation est désactivé, car le paiement n'a pas été enregistré."
C'est un bug ou quoi? En tous les cas du côté du service-clients c'est lettre morte, il ne se passe rien!!!
J'ai l'impression de ramer dans un étang asseché!
En plus quand j'essaye de contacter ce fichu service dans la rubrique "L'acheteur n'a pas payé (Objet non payé)", j'ai une nouvelle fenêtre qui s'affiche avec les cases suivantes à remplir:
-Numéro de l'objet que vous signalez
-Date de paiement
-Mode de paiement
-Avez-vous appelé le vendeur ?
-Saisissez les informations correspondantes
C'est totalement débile non??? Il est clair qu'a ce niveau-la il y a une erreur dans les formulaires à remplir, celui-ci s'adressant clairement à un acheteur ayant un problème de recéption d'un objet qu'il a payé!!!
Ebay c'est du grand n'importe quoi là je suis excédée!!!
Même pas capable de faire fonctionner son propre règlement et son fantôme d'aide en ligne.
C'est à s'en arracher les cheveux...
Kafka l'a pensé, Ebay l'a fait!!!
Si une bonne âme pouvait m'aider je serais très reconnaissante...:-)