annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litiges et évaluations..

Juste une petite question :



J'ai ouvert un litige histoire de motiver une acheteuse qui prend méchamment son temps pour me payer, elle m'a renvoyé un message en me disant qu'elle envoyait son chèque demain.



Je l'ai donc informée que j'annulerai mon litige dès le paiement reçu, seulement j'ai peur qu'elle me laisse une éval neg à la suite de ça (même si l'objet lui convient, par rancoeur).



Est-ce que quelqu'un sait si la personne est toujours autorisée à laisser une évaluation négative ou non, une fois que j'aurai annulé mon litige ?



J'ai eu beau chercher sur eBay j'ai pas trouvé de réponse à cette question..



Merci d'avance ! :-x


-- Modifié par namida75 à 16 Sep 2010 19:11 CEST

-- Modifié par namida75 à 16 Sep 2010 19:12 CEST
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Litiges et évaluations..

lacaveavin94
Non applicable

Bonjour


Bien sur, elle peut te tomater sans probleme.


Va falloir discuter avec elle, lui faire comprendre que le litige, c'est pas grave.


La prochaine fois, envoie juste un rappel, c'est moins risqué

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Litiges et évaluations..

Ah mince .___.



Bon ben merci pour ta réponse !



En fait elle donnait plus signe de vie depuis la fin de ma vente (ya plus d'une semaine), et ya trois jours je reçois un message me demandant mes coordonnées pour un chèque.


Je lui réponds donc dans la foulée et surprise aujourd'hui je reçois le même message copié/collé me demandant mes coordonnées...



Faut quand même pas exagérer u.u sur mon annonce c'est écrit paiement sous 3 jours par Paypal et 5 jours max pour m'envoyer un chèque, et je donne toujours mes coordonnées en fin de vente.. elle les a donc reçu 3 fois.



Donc ben j'ai fini par ouvrir un litige pour être sûre de recevoir un chèque cette fois-ci... maintenant j'ai les boules qu'elle me colle la tomate..

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Litiges et évaluations..

Pour éviter ce genre de problèmes , quand je vois un acheteur qui traine des pieds pour payer , qui vous demande plusieurs fois vos coordonées .... ?


Et là je flaire la mauvaise fois et l'embrouille avec une éventuelle tomate à la clé .


je n'ouvre plus de litiges , je propose l'annulation de la vente et je suis tranquille , je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre avec ce genre d'acheteurs ;


Obligé de faire comme ça ! pas assez de protection des vendeurs sur les litiges et les tomates et neutres injustifiées .


Entre perdre une vente et une embrouille mon choix et vite fait .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Litiges et évaluations..

bonsoir oui je pense que tu pourras te faire retirer la négative m'est bien garder tous les courriers. Bonne chance

Message 5 sur 5
dernière réponse