le
20-06-2018
18:17
- dernière modification le
21-06-2018
08:37
par
lester_li
Bonjour
Je pleure du tricheur - [Pseudo] - j'achète des objets, puis bloque l'argent sur PayPal, et vous restez sans articles et sans argent;
Il m'a bloqué l'argent parce que le transporteur a livré l'envoi trop longtemps, le fait a duré 10 jours, mais ce n'est pas de ma faute;
Pour moi, il est un **bleep**, j'adhère à d'autres vendeurs avant de faire la transaction de [Pseudo]
le 20-06-2018 18:20
bonjour @michelmmi
envoi avec suivi je suppose ?
N° de suivi indiqué sur paypal je suppose aussi ?
donc contactez paypal : peu importe le délai l'objet est désormais livré donc qu'ils vous débloquent les fonds...
Par tel ce sera mieux (et + rapide) :
le 20-06-2018 18:25
@koalagris Il adhère à d'autres vendeurs? Pour moi ça ne colle pas trop....
Un gros pourcentage de posts est difficilement compréhensible depuis quelque temps.... Il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour comprendre ce que les questionneurs veulent savoir....
Bonne soirée dans ton eucalyptus....
le 20-06-2018 18:32
bonsoir @Anonymous
y'a qu'une ligne à retenir = "Il m'a bloqué l'argent parce que le transporteur a livré l'envoi trop longtemps"
le reste n'est que formule de langage...
pas de souci : me suis trouvé une branche drôlement confortable pour faire ma nuit
bonne soirée également
le 20-06-2018 18:38
le 20-06-2018 20:09
J'ai appelé à PayPal - réponse n'est pas notre problème, c'est le problème EBAY
le 20-06-2018 19:03
Bonsoir @michelmmi
Pas la peine de pleurer ; vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous ; votre acheteur n'y est pour rien dans le blocage des fonds par Paypal .
Lorsque vous proposez Paypal comme moyen de paiement, il faut avoir un profil évaluation le plus clean possible ;
Vous vous êtes pris 2 "tomates" en 6 mois et surement les litiges qui vont avec , je suppose ; cela suffit pour que Paypal se méfie de vous .
Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal
Cordialement .
le 20-06-2018 19:58
J'ai appelé à PayPal - réponse n'est pas notre problème, c'est le problème EBAY
J'ai appelé EBAY et après avoir parlé à deux consultants, j'ai probablement trouvé le problème résolu
La meilleure chose est que l'acheteur m'a contacté et est très surpris par le problème
Pour moi, il restera un tricheur, il pourra bloquer l'argent sans raison, sans contact avec le vendeur, sans vérification de ce qui est dans son envoi.
Je préviens les autres vendeurs devant cet individu
20-06-2018 20:14 - modifié 20-06-2018 20:17
au lu de votre post de 19h58 je connais la réponse : quand un acheteur envoi un message au vendeur en sélectionnant en rubrique "je n'ai pas reçu ma commande" et que le délai de livraison estimé est passé cela déclenche automatiquement un litige (et le blocage des fonds paypal)...
j'ai moi-même eu le cas en tant qu'acheteur l'année dernière : je ne voulais pas ouvrir de litige, juste poser une question sur l'envoi, mais cette rubrique l'a fait à ma place, à ma grande surprise... (ensuite j'ai reçu mon achat et j'ai bien sûr annuler le litige)... mais depuis je coche toujours "détails de l'objet" pour contacter le vendeur quand je veux avoir des infos sur un retard de livraison.
c'est sans doute ce qui s'est passé : le problème c'est qu'ebay n'indique pas à l'acheteur qu'en cochant cette rubrique lors du contact cela va ouvrir un litige
rien ne sert donc d'en vouloir à cet acheteur : il clôture le litige dès réception et il saura pour plus tard que cette rubrique de contact est trompeuse...
20-06-2018 20:28 - modifié 20-06-2018 20:32
RE ;
Vous dites : << Pour moi, il restera un tricheur, il pourra bloquer l'argent sans raison, sans contact avec le vendeur, sans vérification de ce qui est dans son envoi.
Je préviens les autres vendeurs devant cet individu >>.
Ne racontez pas n'importe quoi ! Encore une fois, je vous dit que l'acheteur n'y est pour rien dans le blocage de l'argent .
C'est Paypal qui vous a bloqué l'argent et personne d'autre .
Lisez bien le lien que je vous ai communiqué et vous comprendrez .
Si vous faites d'autres ventes dans les prochains jours, vous risquez d'avoir à nouveau le même problème : votre argent sera bloquée pendant 21 jours par Paypal .
Cordialement .
le 21-06-2018 08:07
le 20-06-2018 20:05
Oui, j'ai des notes négatives
Comme quelqu'un ne comprend pas la signification des mots "non testé" cela signifie que je ne sais pas si cela fonctionne ou pas
J'ai déjà acheté un dictionnaire et enverrais l'acheteur pour partager son éducation
le
21-06-2018
08:33
- dernière modification le
21-06-2018
08:38
par
lester_li
Je ne suis pas intéressé par qui a quelles notes, qui vend, je suis intéressé par les marchandises
Les évaluations, négatives, exposent les personnes qui sont fatiguées
un ami a reçu une note négative parce que l'acheteur devait aller en voiture pour un colis, il pensait qu'il le ramenait à la maison
note négative pour abaisser le prix et vous n'accepterez pas de baisser le prix pour l'expédition
[Dénomination], nous achetons des marchandises pour un ami qui est d'origine arabe, parce que le vendeur, comme VOUS, regarde à qui il vend, et annule la vente
Recherchez Fb, vous aimez regarder "biographies" ce que les gens écrivent sur les cotes sur Ebay et pour lesquels ils obtiennent des notes négatives
Et tout ce que vous avez à faire est de vivre et de laisser les autres vivre
le 21-06-2018 11:54
Vous venez demander de l'aide, malgré une formulation peu claire... ceux qui vous répondent ont pris de leur temps libre pour le faire, et pour vous exposer mes choses clairement, conformément aux règles en usage sur eBay et paypal.
Vous n'en tenez apparemment pas compte, restez bloqué sur votre ressenti négatif kalimérique, et vous vous lancez dans des digressions verbales sur tout et n'importe quoi...
"Dénomination], nous achetons des marchandises pour un ami qui est d'origine arabe, parce que le vendeur, comme VOUS, regarde à qui il vend, et annule la vente
Recherchez Fb, vous aimez regarder "biographies" ce que les gens écrivent sur les cotes sur Ebay et pour lesquels ils obtiennent des notes négatives
Et tout ce que vous avez à faire est de vivre et de laisser les autres vivre"
Qu'est-ce que ça vient faire ici, ce délire verbal, cette loghorrée revendicative?
Rassurez-vous, personne ici ne va vous empêcher de vivre, au pire, "nous" vous aurions permis, si vous aviez compris et accepté ce qui vous a été répondu, de vivre MIEUX, un court instant.
le 21-06-2018 15:37
le 21-06-2018 19:19
21-06-2018 19:22 - modifié 21-06-2018 19:25
pour une fois VOUS avez l'air de savoir de quoi VOUS parlez...
le 22-06-2018 00:53
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, le langage de @michelmmi me fait penser à de la traduction automatique de chez Google... Non ???
Si ses "délires" sont vraiment de la traduction automatique, j'espère que les futures voitures autonomes n'interpréteront pas aussi mal la présence de piétons ou de passages à niveau sur la route
Cordialement.
le 22-06-2018 08:30
le 22-06-2018 08:36