annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAUVAIS PAYEUR ET FOLLE DINGUE EN PLUS !!!!

Bonjour à tous,
Qui peut m'aider à comprendre l'agissement de certains sur ce site !
J'ai vendu un article à 2.50 euros (une fortune !!)fin juin ... Pas de nouvelles de l'acheteur.., mail de relance, patience pendant 10 jours et bien sûr ouverture d'un dossier litige et ... oh miracle !, réponse de l'intéressée qui me dit (comme par hasard) que le chèque qu'elle m'a envoyé lui est revenu !!! Un message très clair de sa part et absent de toute formule de politesse : "Donnez moi votre adresse si vous voulez VOTRE CHEQUE !"
Je lui demande alors de me donner l'adresse où elle a expédier le soit disant chèque + date ... nouveau silence pendant 2 jours pour me répondre qu'elle a expédiè à : (apparament une illétrée car elle a mentionné mon nom et JUSTE ma ville !!!! ... et non, ce n'est pas une blagounette !) ... je lui redonne donc mon adresse + copie de la facture - avec mon adresse - et ... plus de nouvelle et bien sûr pas de chèque !!!
Hier, je recois de Ebay un mail : Demande de coordonnées d'un membre envoyé par (eh oui !!) mon acheteuse !!! Donc là il faut qu'on m'explique... que cherche cette dingue avec 93.5 % d'évaluations !!!
Je crains que cette débile me mette encore une tomate !!
Pouvez vous m'aider à contrer cela sachant que :
Elle est toujours en litige
Le gestionnaire actif des vente est neutre (finalisation de l'achat non confirmé, pas depaiement effectué forcément ...)
Dois je enlever mon litige ou le laisser jusqu'à la limite ?? bref merci pour vos tuyaux afin de m'éviter une tomate par cette folle dingue !!!!!
Bonne journée à tous !!! :-x
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

mariaf6056
Non applicable
valjordanie (269 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 16-juil.-10 06:48 CEST 39 of 39
Pour en revenir à MACARONLECTURE qui nous disait en janvier qu'il quittait le site avec un ADIEU mis en valeur .... Ben euh .... il est encore là !!!!!
Si tout le monde fait comme ça, normal qu'EBAY rigole !!!

Attends que ceux qui n'ont pas cessé leur activité sur le site passent dans les parages, peut-être qu'ils auront la solution...
Bonne journée
😉
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 2 sur 10
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Bonjour

Maria lorsque l'on sait qu'il faut au minimum 6 mois a Ebay pour fermer un compte cela laisse tu temps pour faire pas mal de choses....;-)

Et puis c'est quoi "être encore la.."" ???

Sinon il ne faut pas s'affoler qq soit le site il y a toujours entre 2 et 3 % d'acheteur qui font n'importe quoi, ce n'est pas nouveau, j'en ai bien un qui a envoyé un chèque avec comme ordre mon pseudo et comme adresse le même pseudo avec juste la ville et le code postal.]:)

Internet c'est comme une voiture cela ne devrait pas être mis entre toutes les mains sans avoir reçu une sérieuse formation.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 10
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
Bj Ribau,
oui c'est clair pour le permis de e-commerce ! :^O
Pour en revenir au fil, c'est bête mais je crois bien qu'il n'y avait que Macaronlecture qui connaissait la procédure à suivre pour régler ce type de problème.
C'est balot ! :O.......:^O
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

les acheteurs ne lisent plus rien!
j'ai déjà eu ce problème, mais moi les lettres sont arrivées!

l'explication: dans le mail qu'Ebay envoie à l'acheteur, dans le bas il y a informations sur le vendeur : nom + ville. ET voilà l'acheteur s'en tient là et envoie. Elle a peut-être réellement envoyé sa lettre comme cela.

J'ai eu aussi en nom sur l'enveloppe, le nom de ma rue et aussi mon adresse email!:_|

et au dos de l'enveloppe la référence de l'objet et le titre!!!
Message 5 sur 10
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Tout cela s'inscrit dans la volonté farouche du site a faire en sorte que les acheteurs ne payent QUE par Paypal, sinon il faut passer par la messagerie et entamer un échange pénible.

Hier je suis tombé sur un vendeur qui ne savait même pas qu'il était possible de proposer autre chose que Paypal (en plus bien sur) comme moyen de paiement.....

Ce que pas mal de vendeurs ne savent pas c'est qu'ils perdent de nombreuses ventes si ils n'affichent QUE Paypal, c'est par exemple mon cas je passe mon chemin si le vendeur ne prend QUE Paypal.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 10
dernière réponse

Salut à tous ...
.... Mais c'est une vraie télé réalité !!! J've dire Cyber Réalité ce EBAY ... avec tous ces Cas Sociaux !!!..
A quand l'émission avec Castaldi sur la 1 ???
... Bon, pour en revenir quelqu'un pourrait me dire si dois enlever le litige avec un non paiement pour contrer sa future tomate à mon encontre ???
Merci
Message 7 sur 10
dernière réponse

@@@ Ribau41, alors ça c'est TRES FORT !!!!

Sinon il ne faut pas s'affoler qq soit le site il y a toujours entre 2 et 3 % d'acheteur qui font n'importe quoi, ce n'est pas nouveau, j'en ai bien un qui a envoyé un chèque avec comme ordre mon pseudo et comme adresse le même pseudo avec juste la ville et le code postal.

:^O:-D
Message 8 sur 10
dernière réponse

:-x Merci Nova et bon week end à toi !!!!;-)
Message 9 sur 10
dernière réponse

Ribau scriptit
j'en ai bien un qui a envoyé un chèque avec comme ordre mon pseudo et comme adresse le même pseudo avec juste la ville et le code postal.

Comme quoi ça a du bon d'être célèbre :^O
Message 10 sur 10
dernière réponse