j encence pas paypal j explique ce que vous avez du mal a comprendre.
ebay est un site de vente qui appartient a ebay , ebay prefere favoriser le paiement paypal sur son site c est son droit non ?
tout comme price utilise le paiement cb par la societe general et pas d autre societe .
quand au monopole
personne ne force a utiliser ebay il me semble que pour la vente a prix fixe , en enchere , en petite annonce de nombreux concurrent moins cher ( plus cher aussi parfois ) sont la sans imposer paypal ( pas mal de gens les cite souvent en disant la bas je vend mieux ) .
reflechis bien qui fait une fixette sur ebay pas les " encenseur " ceux la si tu pense a moi utilisent 5 a 6 plateforme de vente + leur propre site commercial ... c est plutot les aigris d ebay qui sont incapable d aller sur d autre site qui n impose pas paypal pour vendre .
la verité c est ca ...
on dirait des gens qui se plaignent que leur boulanger fait du mauvais pain mais au lieu d aller dans les autre boulangerie il continue aller au meme boulanger ..
dis le toi si je vend sur ebay c est pas par amour d ebay mais parcequ aujourdhui encore mes vente couvre les frais ebay et me font du benefice ( grace a vous acheteurs et vendeurs bien aimé qui restait sur ebay ) , quand il n y aura plus d acheteur je ne serai plus la ... je serai surement la ou ou vous irez si je ne n y suis pas deja
😉
qu ebay coule un jour ca m emepche aps de vivre
😉