annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI PAYPAL !!

Un coup de gueule de plus contre paypal même si cela ne sert a rien cela defoule.
Vendu un objet mi mars plus de 15 jours après reception l'acheteur ouvre un litige paypal pour objet non correspondant.
J'ouvre une reclamation paypal le 6 avril, l'acheteur ne renvoi pas l'objet, le 17 avril paypal rembourse le client sous pretexte que je n'ai pas repondu a leurs mails que je n'ai jamais reçu!!!ils ont etre filtrés en spam....
Je perds le port la marchandise merci paypal.
La seule reponse est d'envoyer un recommandée a paypal qui a seul valeur!! alors que pour cette transaction de leur côté les mails suffisaient pour clore le litige en faveur de l'acheteur...Con...ds!!!
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

MERCI PAYPAL !!

le pire c'est que le colis a été envoyé en colissimo suiv avec numeo et tout et tout preuve d'envoi a l'appui, incroyable comment ebay et paypal sont super fort pour créer de nouvelles lois!!
Message 2 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

chaton66
Non applicable
tiens, pourtant la cgu dit à peu de chose prés: " paypal,c'est le paradis ".hum,hum.
il y a beaucoup de moyens de contourner ce diktat
entre acheteurs/vendeurs intelligents
paypal n'est pas fait pour protéger les vendeurs- acheteurs mais uniquement pour faire du $$$$$
Message 3 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

bonsoir
vous etes en faute
vous deviez vous connecter sur paypal et suivre votre litige a
Message 4 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

chaton66
Non applicable
@3draco, accdoux.
Message 5 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

hola_grd
Non applicable
C'est en partie vrai, sans réponse du vendeur il est normal que Paypal donne raison à l'acheteur

Sauf qu'ils n'auraient jamais du pouvoir rembourser jusqu'à ce que l'acheteur leur fournisse la preuve du retour de l'objet ne correspondant pas à la description.

Comment est-ce possible qu'ils ai pu prendre l'initiative de rembourser sans cela ?
Message 6 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dj-scorpio
Non applicable
bonjour,
je ne sais pas comment fonds les autres acheteurs pour se faire rembourser à 100% les articles sans les retourner, car dans mon cas il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire des demandes de litiges auprès de paypal (pas dans le but d'arnaquer !!, mais vraiment quand il y a un réel souci !!), mais à chaque fois cela s'est finalisé par un echec pour ma part !!, c'est à dire que pour prétendre à un remboursement, il faut au préalable retourner l'article au vendeur, en communiquant le n° de suivi du colissimo à paypal pour preuve sinon ça ne marche pas, ensuite seulement paypal remboursera une partie (et pas forcément la totalité !!!) de la valeur d'achat de l'article à l'origine, et en plus les frais de retour ne sont pas couvert par paypal; voilà !! c'est ce qu'ils m'ont répondu après ma demande d'information concernant la démarche à suivre pour prétendre à un remboursement !!
donc sachant que j'y perd les frais de port pour le retour, et que je ne suis pas sûr de me faire rembourser l'article à 100%, donc à chaque fois j'annule mes litiges déposés à paypal , donc en tant que acheteur je rejoins un peu l'avis des vendeurs, paypal c'est l'arnaque et leur protection d'achat à 100% pour moi c'est bidon, c'est comme les assureurs, il y a toujours une close qui fait qu'on ne peut pas prétendre à ce que l'on a normalement droit !!
Message 7 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

de toutes façons et dans la plupart des cas paypal donnera raison à l'acheteur;j 'ai actuellement une réclamation avec un acheteur de très mauvaise foi et JE TROUVE SCANDALEUX QUE PAYPAL S INTERPOSE EN JUGE SANS AVOIR L OBJET DU LITIGE SOUS LES YEUX AFIN DE POUVOIR TRANCHER EN TOUTE OBJECTIVITE.Paypal donne raison à l'acheteur (qui d'ailleurs n'est plus inscrit sur ebay)les yeux fermes;En principe un juge doit pouvoir faire son boulot avec le maximum d'éléments et de preuves....EN TOUT ETAT DE CAUSE C EST LOIN D ETRE LE CAS
Message 8 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

Anonymous
Non applicable
Vous n'arrêtez pas de pleurer!:_|

Au lieu d'écrire agissez non????
Sois l'acheteur paie par chèque ou virement soit vous gardez vos objets.
Mieux vaut une belle tomate rouge,que de perdre la marchandise plus les frais de ports!NON?B-)...

SINON VOUS N'AVEZ PAS FINI DE PLEURER:_|
Sans oublier qu'il y a tellement d'autres sites,alors BASTA les pleurs AGISSEZ:^O
Message 9 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

OUI MAIS LE PROBLEME C EST QU AU DEBUT ON N A PAS D AUTRE CHOIX QUE D ETRE PAYE PAR PAYPAL ET QU ENSUITE CERTAINS ACHETEURS PREFRENT AUSSI PAYPAL....ALORS QUOI? BON DE TOUTES FACONS IL FAUT RELATIVISER AUSSI ET VOIR PAR RAPPORT AU NOMBRE DE VENTES LE POURCENTAGE DE SOUCIS DANS CE STYLE.
Message 10 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

Moi je ne vend plus rien depuis que Paypal est devenu obligatoire.
Paypal et ebay étant devenus d'excellents partenaires de profit, vous n'êtes pas prêt de voir ce règlement changer dans les années à venir.

Prenons l'exemple d'un acheteur véreux qui déclare avoir un objet comme étant non conforme et qui soumet donc une plainte auprès de Paypal.
Imaginons qu'il renvoit bien un colis au vendeur en communiquant un numéro d'envoi de retour à Paypal pour prouver sa bonne foi.
Un représentant de Paypal sera t'il présent physiquement lors de l'ouverture du colis de retour par le vendeur ?
Si le colis est vide, le vendeur fait quoi ? :^O
Si le colis contient bien l'objet initial mais que celui-ci est abîmé pour cause d'insuffisance d'emballage ? :^O

Le seul et unique moyen de paiement sûr est le virement bancaire classique (IBAN et BIC) sans intermédiaire. Le virement bancaire marche parfaitement pour les transactions internationales. Le vendeur est assuré de toucher de l'argent non frauduleux avant d'expédier son objet. Pas de procédures bidon possibles de la part de l'acheteur comme avec Paypal.

Seulement voilà, le virement bancaire direct entre banques ce passe très bien de Paypal comme intermédiaire.

Et ça, Paypal et Ebay ne peuvent l'admettre. Raison pour laquelle ils ont imposés la présence d'un compte Paypal valide pour vendre.

Paypal et ebay ne sont pas près de revoir la couleur de mes euros.
Message 11 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

adt55
Non applicable
ral le bol de paypal de son centre de réponse en tunisie ou maroc, de son répondeur, et de son incompétence notoire, j'avais encore jamais vu un suivi de question aussi nul, essayer d'imprimer votre affranchissement cela fonctionne pas, inutile d'attendre la réponse de paypal il y en à pas, sauf qu'il faut aller se plaindre à la poste,
bref: PAYPAL=GROS NUL
Message 12 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
3draco tu rembourse paypal, tu lui renvois une livraison en colissmo et t'ouvre un litige
Message 13 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
udimension ebay et paypal ne font qu'un de toute façon, quoique les pros paypal dise c'est une seule entité sinon dans la mondialisation et la libre concurrence que l'on vit il y a longtemps qu'une autre société aurait concurrencé paypal
Message 14 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

udimension ebay et paypal ne font qu'un de toute façon, quoique les pros paypal dise c'est une seule entité sinon dans la mondialisation et la libre concurrence

pour ton infos il y a des site concurrents a ebay en france ( ebay n est pas le seul site d encheres , d annonce et de prix fixe ) et sur ebay usa tu as des concurrent a paypal accepté sur le site pour le paiement .. ( Faut dire qu en france le seul concurrent a paypal serieux minute pay ( banque ing ) a couler a cause des francais qui ont peu utiliser ce service en preferant paypal )

tu sais que vous etes une fixette sur paypal en oubliant quand meme qu ebay est passé de 2001 a 2010 de 4.5 % De com a 7/ 9%

que les frais d insertion ont explosé avec des options obligatoire qui etait en option avant ( photo de galleries )

que les prix fixe boutiques qui etait pour tous a 0.01 euros il y a quelque année soit aujourdhui devenu du 0.15 ou moins mais avec un forfait mensuel .

Perso ca me choque plus de voir des gens qui depuis 8 ans sont resté sur ebay en evitant les concurrents que l imposition de paypal et qui aujourdhui pleure parceque el site qu ils ont favorisé ne fait pas ce qu ils aimerait qu il fasse 😉 .

Message 15 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

http://pages.ebay.com/help/pay/accepted-payment-methods.html

You'll be offered payment options as you list your item. Payment options for most listings include:

* PayPal
* ProPay
* Moneybookers
* Paymate
* Merchant credit card
* Payment upon pickup

hé oui ... au usa la concurrence pour recevoir un poaiement sur ebay existe ;)

Message 16 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
arrete tu me fais rire, imposition de paypal c'est complétement anti concurrentiel point barre, ebay/paypal ne font qu'un c'est tout sinon il y aurait des actions en justice pour monopole

de toute façon tu ne sais qu'encencer paypal avec une telle verve que tu ne peut etre qu'employé d'ebay ou alors t'as dévotion dépasse l'entendement
Message 17 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

13986665
Non applicable
encore un bon qui a tout compris.....
Message 18 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

dr_zan
Non applicable
13986665 vas y explique moi je sens que je vais adorer ton point de vue
Message 19 sur 33
dernière réponse

MERCI PAYPAL !!

j encence pas paypal j explique ce que vous avez du mal a comprendre.

ebay est un site de vente qui appartient a ebay , ebay prefere favoriser le paiement paypal sur son site c est son droit non ?

tout comme price utilise le paiement cb par la societe general et pas d autre societe .

quand au monopole personne ne force a utiliser ebay il me semble que pour la vente a prix fixe , en enchere , en petite annonce de nombreux concurrent moins cher ( plus cher aussi parfois ) sont la sans imposer paypal ( pas mal de gens les cite souvent en disant la bas je vend mieux ) .

reflechis bien qui fait une fixette sur ebay pas les " encenseur " ceux la si tu pense a moi utilisent 5 a 6 plateforme de vente + leur propre site commercial ... c est plutot les aigris d ebay qui sont incapable d aller sur d autre site qui n impose pas paypal pour vendre .

la verité c est ca ...

on dirait des gens qui se plaignent que leur boulanger fait du mauvais pain mais au lieu d aller dans les autre boulangerie il continue aller au meme boulanger ..

dis le toi si je vend sur ebay c est pas par amour d ebay mais parcequ aujourdhui encore mes vente couvre les frais ebay et me font du benefice ( grace a vous acheteurs et vendeurs bien aimé qui restait sur ebay ) , quand il n y aura plus d acheteur je ne serai plus la ... je serai surement la ou ou vous irez si je ne n y suis pas deja 😉

qu ebay coule un jour ca m emepche aps de vivre 😉

Message 20 sur 33
dernière réponse