le 03-01-2020 21:14
le 04-01-2020 12:59
Bonjour ???
"Je fais une réclamation refus du remboursement" = c'est-à-dire ??? qu'avez-vous fait exactement ?
je ne vois pas ce qu'on peut vous répondre sans infos....
le 04-01-2020 13:08
le 04-01-2020 13:11
toujours pas de bonjour ?
ça reste très insuffisant niveau infos...
et donc après le délai imparti au vendeur pour répondre au litige vous avez bien demandé l'intervention d'ebay dans les délais ?
acheté quand ? reçu quand ? payé comment ?
(on ne peut pas deviner !... un petit effort peut-être ??? sinon inutile de poster ! )
le 04-01-2020 13:09
le 05-01-2020 13:31
05-01-2020 14:13 - modifié 05-01-2020 14:14
ok... toujours pas de réponses précises (quoi et quand)....
dommage : selon le mode de paiement un autre litige serait éventuellement possible
mais puisque ça ne vous intéresse pas le moins du monde je ne vais pas insister
Bon dimanche !
le 05-01-2020 13:32
le 11-01-2020 10:49