Marre des acheteurs malhonnête !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2012 18:08
Bonsoir je souhaiterais avori vos avis car moi je n'en peux plus !! je tiens a signaler une personne malhonnête qui enchérie sur des produits de marques et qui ne paie JAMAIS ! effectivement sur ses evaluations, on ne voit que cela ! je ne suis pas la seule. malheureusement la personne indique qu'elle n'a jamais reçut le colis hors les preuves ont été envoyées a ebay et paypal.
il n'est donc pas normal que la personne puisse elle meme mettre une evaluation négative en me traitant d'escroc alors que moi je ne peux que lui mettre une évaluation positive !!
cela fait donc deux fois que je me fais avoir, j'entame a chaque fois des litiges interminaux ou ses acheteurs fantomes ne répondent jamais j'annule donc les transactions comme (certainements les autres membres) ce qui fait qu'eux se permettent de nous mettre des évaluations négatives et nous des positives !!!
j'ai donc cette fois ci , signaler à ebay ce membre, malgré que je doute qu'ils fassent quoi que ce soit !
Marre des acheteurs malhonnête !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2012 19:07
Bonjour,
SI vous avez des acheteurs qui ne payent pas..
vous avez la possibilité, après les avoir contacté, demandé des infos, et sans réponse, de :
1) - ouvrir un litige pour non paiement que vous fermez 4 jours plus tard à heure anniversaire de son ouverture. Sans paiement de leur part, ils recoivent un avertissement. Vous pouvez dès lors faire sauter une évaluation négative s'il a pu la mettre...
2) - de les mettre dans vos interdits
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*5%3C1fa%60g
3) - aussi de parametrer votre eBay pour éviter les enchérisseurs ayant au minimum 2 avertissements
http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbay&CurrentPage=MyeBayPreferences&FClassic=true&ssPageName=STRK:ME:MAPRX
et donc de remplir vos conditions requises pour les acheteurs.
Cela permet déjà d'éliminer certains acheteurs dont on ne voit pas les dégats sur les évaluations, mais qui sont "fichés".
Cordialement
un petit sourire..??