Non parce que les gens se barrent et qu'ils essaient de les recuperer.
Faudrai avoir les vrai chiffres mais je vois pas de disparition de particuliers.
cote vente 1 - 20 aout 70 vente , sachant que j'en fais 90 / mois et qu on est en aout je vois pas de chute des acheteurs.
cote achats je vois encore plein de particuliers , le nombre se reduit un peu car pas mal d entre eux se sont mis en AE , tu as peu de particulier qui chaque mois ont 100 objet a lister aussi mais il y en a encore pas mal qui ont une " boutique " ebay de base et continue a vendre des quantitée d article sur ebay
😉
quand a la promo ebay a voulu faire le tout offert aux particuliers, resultat des milliers de drouilles a 1 € donc pour reparer ca il font 100 insertion gratuite a n importe quel prix pour relever le niveau des vendeurs mais je pense pas qu il se plaignent d avoir moins de particuliers qui te listait 350 revue a 1 € et qui se vendait a 1 € ou pas ...
il y a 2/3 ans de ca c etait 0.25 cts d insertion l objet que tu sois ou pas pro .
apres je pige tjr pas certaine de vos reaction " jespere qu ebay va se planter , c est grace a nous qu ebay a decoller " on dirait que vous avez une relation fusionnelle avec le site.
Ebay est un site de vente si il ne convient plus faut en changer , quand je passerai a 20 ventes / mois je changerai de site mais vu la difference entre les propos des acheteur et la realité des faits j ai un doute .
j ai vendu pendant 3 ans ici ( 2003-2006 ) puis j ai stopper mon activité et en 2008 quand j ai relancer une autre activitée je me suis dit voyons ebay avec tout ce que j ai lu pendant 7 ans sur le fofo doit plus y avoir grand monde ... j ai lister des produits et surprise ca se vend encore ...
cherche l'erreur
😉
maintenant c est sur que c est plus l ebay d avant ou on faisait un max d argent ici mais je m en plaind pas je prefere les site avec tiers ( pricce, amaz, pix, 2x ,etc ) ou j ai moins de contact avec l acheteur , j ai juste a valider la vente et j'ai son adresse et ca je m en plaind pas . fini de faire l assistante social et expliquer comment ca marche .
surtout que meme sans paypal on est passé d un ebay a 4.75 % a du 9% + la boutique doublement des frais de com mais pas doublement du service
😉