annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais payeurs

C'est fou!

Depuis que j'ai paramétré mon compte pour bloquer les enchères aux mauvais payeurs, je vois avec effarement la liste des bloqués s'allonger de jour en jour!

😞

Il y en a donc tant que ça des gens pas fiables?

Et de mauvaise foi en prime: j'ai eu pas mal de message: "je n'arrive pas à enchérir, et pourtant je n'ai aucun problème" !!

Avec un peu de chance, si tous les vendeurs paramètrent leurs comptes, on arrivera peut être à les éradiquer?

]:)

Pouet d'abord!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Mauvais payeurs

bonjour , comment faire pour bloquer les mauvais payeurs et avertir les autres personnes merci pour vos reponses cdt

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour

passez l'onglet sur compte sans cliquer , descendez sur le menu déroulant a préférence du site et ouvrez chaque onglet et faites comme vous pensez pour chaque paragraphe

il y a deux trucs importants celui ou les acheteurs peuvent modifier les frais de port et celui concernant les acheteurs

cordialement

Message 3 sur 9
dernière réponse

bjr c'est souvent des nouveaux qui ont rien compris au systeme

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Est ce que normalement ,ils ne doivent PAS pouvoir joindre le vendeur  quand ils sont bloqués?

Qu'est ce que tu leur reponds dans ce cas ?

Cordialement

Fran

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour

@franchris

il faut cocher la petite case en bas des préférences , ne pas autoriser les acheteurs interdits a me contacter

vous répondez ce que vous voulez ce ne sont plus des acheteurs , si vous les avez mits la c'est que vous avez jugès qu'ils étaient nuisible

si c'est a cause du paramétrage , moi je n'exempte que les étrangers , que je juge suffisament au fait de mon annonce           ( pratique de la langue , compréhension de l'annonce et de mes conditions de vente )

les autres , je les oublies

cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Je ne leur ai pas interdit de m'envoyer de mail, mais ça c'est accessoire...

Ce que je constate c'est que c'est loin d'être des débutants à chaque fois, il y en a pas mal avec 50, 200 ou plus d'évals....

En général, un débutant si on ouvre un litige cherche à solutionner le problème en se faisant expliquer le système.

Le mauvais payeur, lui, même avec le temps, considère pouvoir faire à sa guise avec le règlement.

J'en ai eu une il n'y a pas longtemps, qui achète, et après me harcèle pour faire baisser les FDP, qu'elle jugeait trop élevés! Pourtant calculés au poid avec le tarif La Poste.

Sentant venir l'arnaque j'ai ouvert un litige: bingo, la dame veut annuler la transaction parce que je suis une tête de mule avec qui on ne peut pas négocier!!!!

Bon, du coup elle s'est pris un avertissement.

Je ne me suis pas gené pour mettre un commentaire, et rebingo, que vois-je quelques jours après? Elle avait aussi fait le coup à une autre personne dans le même laps de temps!!....

Et cette dame à un profil à beaucoups d'étoiles....

Comme quoi mettre un commentaire aussi ça sert, même si l'étoile est positive...

Pouet d'abord!
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Est ce que normalement ,ils ne doivent PAS pouvoir joindre le vendeur  quand ils sont bloqués?

Qu'est ce que tu leur reponds dans ce cas ?

Cordialement

Fran

A ceux qui me disent, je ne comprend pas je peux pas enchérir pourtant je suis réglo?..

Je me fait un plaisir de répondre: vous avez été bloqué car vous avez eu trop d'impayés...

Et paf dans les dents...

En général après ça, ils ne la ramènent plus.... J'espère que cela les fait réfléchir?

?:|

Pouet d'abord!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Et INADMISSIBLE : on ne peut mettre d'évaluations négatives aux acheteurs , mauvais payeurs ou autres, alors qu'un acheteur peut faire n'importe quoi en éval !

Message 9 sur 9
dernière réponse