annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci ebay !

MER-CI !

Merci d' avoir écouté tous ceux qui se plaignaient des nouvelles règles (50 enchères gratuites  par mois) et des nouveaux tarifs (passage de la comission de 9 à 7,5% mais sur un total incluant les frais de port).

Merci d' avoir, le week-end dernier, introduit une nouveauté remarquable : la remise en vente automatique et gratuite pour les invendus.

On perdait en effet beaucoup de temps à remettre en vente ses propres objets ; s' ajoutait la contrainte de devoir se trouver devant son écran à un moment précis de la journée pour faire revivre des annonces... sans que celà ne nous rapporte quoi que ce soit.

Avec la mise en place de ces remise en vente automatique, on économise des annonces gratuites et on gagne du temps de manipulation. On aura plus de temps pour créer de nouvelles annonces et mettre en vente de nouveaux objets, merci ebay !

 

 

MERCI !, MERCI !, Merci (?)

 

Avec les nouvelles règles j' avais le sentiment de me faire plumer. Je ne me sentais plus acteur d' un  partenariat avec ebay, je me sentais devenir le pigeon de service. Là, avec ce nouveau service de mise en vente gratuite (jusqu' à 3 x 10 jours !!!), ebay introduit pour ses membres une réelle contrepartie. J' apprécie la nouveauté en ce sens où elle me rend plus libre et me permet aussi, au final, d' avoir plus d' annonces en ligne qu' auparavant.

 

Le week-end dernier, j' ai également apprécié la promotion (100 annonces gratuites), mais aussi la durée de cette promotion : à l' avenir,  il serait bon je crois de renouveler l' opération sur 4 jours plutôt que 2... car le délais habituel du week-end peut être bien court pour tous les chargés de famille où ceux pour qui le week-end sert avant tout à recharger ses batteries. Quatre jours pour rédiger 100 annonces, c' est bien mieux que deux !

 

Allez, encore un tit effort : et si ebay nous accordait la gratuité de deux ou trois photos... plutôt qu' une ?

Ca serait vraiment cool, non ?

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Re : Merci ebay !

Vous parlez pour les pros j'imagine car  je ne vois pas poindre cette opportunité pour les particuliers

les remises en vente au format achat immédiat pour les invendus sont toujours payantes pour eux 

pour les 7,5 % alors certes en ce qui me concerne je ne perd rien en raison de mon positionnement prix mais ce n'est pas une généralité sur l'hypocrisie de ce système, car voyez vous lorsque vous bénéficier d'un code promo ebay celui ci n'est pas valable sur les fdp car ebay considére lui même que les fdp ne sont pas du ca mais une prestation de service ..

 

Deux poids , deux mesures !!

Message 2 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Vous vous trompez.
Les remises en ventes automatiques concernent tout le monde. Si votre enchère se termine sans que personne n' ait enchéri... elle peut être remise en vente AUTOMATIQUEMENT, peu de temps après la fin de l' enchère, jusqu' à 3 FOIS sans frais.

Il vous suffit de cocher une case !

Sinon, vous pouvez éviter les achats immédiats : il vous suffit de mettre comme prix de départ d' enchère votre prix de reserve (prix plancher) !

Message 3 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Slt 

 

j'avais pas bien lu c'est sur les formats enchères qui sont gratuites à la base et qui sont remises au même format gratuitement

 

Et pas les annonces au format achat immédiat car là si il n'y a pas eu d'acheteur , il faut remettre celle ci est c'est payant tout les 10 jours sauf en allant sur un autre support d'ebay.com ou l'annonce reste jusqu'a 30 jours.

 

Mais en éffet si vous mettez 100 annonces je peux comprendre que si cela se fasse automatiquement, c' est bien en terme de gain de temps.

 

Je suis un petit vendeur particulier mais depuis 2 mois mon statut a changé en vendeur de taille ridicule  !Smiley très heureux

 

 

Message 4 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Ce qui est appréciable, c' est que la remise en vente ne fait pas "tourner le compteur" d' annonces gratuites. AVANT SI !

On peut donc gérer tranquillement un petit stock d' annonces au cours du mois, et en leur asurant une pleine visibilité, en retirer plus de profit qu' auparavant.

PS Si si, avant de dire "merci" à ebay, j' ai bien réfléchi !  😉

Message 5 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Message pour Julie :

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous confirmer ce qu'affirme lylavie :

 

Les remises en vente gratuites ( 3 fois) NE FONT PAS TOURNER LE COMPTEUR des 50 mises en vente gratuites.''

 

Ceci est-il expliqué quelque part dans vos conditions de vente ???

 

Si oui, c'est une vraie bonne nouvelle !

 

Merci et cordialement.

Message 6 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Ben, c' est ce que 'j ai remarqué pas plus tard qu' hier. Une vente d' assiettes s' est terminée à 17h28... et comme j' avais coché la cache de remise en vente automatique... elles se sont remises en vente toutes seules 3 minutes plus tard (!). Mon compteur n' a pas tourné !

MERCI EBAY !  Cœur

Message 7 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !


@toufoulcamp a écrit :

Message pour Julie :

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous confirmer ce qu'affirme lylavie :

 

Les remises en vente gratuites ( 3 fois) NE FONT PAS TOURNER LE COMPTEUR des 50 mises en vente gratuites.''

 

Ceci est-il expliqué quelque part dans vos conditions de vente ???

 

Si oui, c'est une vraie bonne nouvelle !

 

Merci et cordialement.


Bonjour,

 

Je vous confirme qu'en utilisant les remises en vente gratuites, celles-ci ne seront pas décomptées de vos 50 frais d'insertions enchères mensuelles.

 

Je n'ai pas connaissance d'une page d'aide indiquant plus en détail cela. Je me renseigne s'il est possible de mettre plus d'informations à ce sujet dans nos pages d'aide.

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonsoir,

 

Pour moi ça ne fonctionne que sur une seule annonce, je n'ai pas sur les autres annonces l'option à cocher. J'ai passé une heure à chercher de partout rien n'y fait, que ce soit sur mobile ou tablette, la possibilité des 3 remises en vente n'apparait pas sur les autres annonces à remettre en vente. 

 

Que faire ?

Merci

Message 9 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonjour tout le monde ,moi aussi je remercie E-bay ne nous avoir écoutés ,en effet je confirme ,les remises en ventes gratuites se font à la fois sur le format enchère jusqu'à 3 fois et sur le format achat immédiat mais toutefois pour le format achat immédiat il ne faut mettre qu'un seul objets en vente (pas 5 où 10)je l'ai fait et ça fonctionne encore une fois Merci E-bay !!!

J'espére avoir pu vous aider un peu ,bonne fin de journée .

Message 10 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

 

Bonjour,

 

Il faut les mettre en vente une par une, et cocher la case.

Elle n'est visible que dans ce cas.

Bonne soirée

Message 11 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonjour,

 

La seule annonce qui m'offre la possibilité des 3 remises à jour est une vente aux enchère.Sur mobile on est obligé de les mettre une à une les annonces et rien de s'affiche pour les 3 ventes dans mes autres annonce, c'est agaçant. Je viens de tenter une à une par le site et rien bien sûr. Bref, ça ne marche pas pour moi, c'est quand même bizarre cette affaire ou alors ebay offre cette possibilité en limité à quelques vendeurs choisis.

Jai tout essayé, tout vérifié même avec un autre compte, sur mobile, sur tablette et sur le site, rien pour moi !! 😞

Message 12 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

"Malheureusement, votre objet n'a pas été vendu. Il sera remis en vente automatiquement"

suivi de "Votre objet a été remis en vente automatiquement. Pensez à baisser le prix."
  

C' est vraiment cool, y' a plus rien à faire !

 

PS Je ne sais pas ce qui se passe sur un mobile. Je suis rétif à ce genre de truc. Un ordinateur est un ordinateur... et aller tapoter sur des micros touches devant un micro écran m' ennuie profondement !

Message 13 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

LOL Merci, je dois avoir la poisse, je n'ai rien !

Message 14 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonjour,
Merci pour cette information mais malgré mes recherches, je ne trouve pas cette option de remise en vente automatique
pourriez vous nous indiquer plus précisément ou se trouve cette fameuse case !
Est-ce une offre uniquement pour les mobiles ???, moi,je n'utilise que mon ordi .... Cette option est à cocher dès la première mise en vente de l'objet au format enchère ou à la première remise en vente ???
Merci pour ces précisions
Bonne journée
Message 15 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonjour,

Je ne suis pas la seule, ça me réconforte ! 🙂 Ni à la première mise en vente, ni à la dernière, j'ai tout essayé !

Une réponse Julie ? Pourquoi certains ont cette possibilité et d'autres ne l'ont pas ?

Merci

Message 16 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer quel est l'outil de mise en vente que vous utilisez?

Cordialement,

Julie
Message 17 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonsoir
Pesonnellement,j'utilise un ordinateur ...
Pourriez vous svp nous préciser quelles sont les conditions pour accéder à cet avantage
Merci d'avance
Bonne soirée
Message 18 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

Bonjour,

lorsque vous créez votre annonce , à la deuxième page juste avant de la validez, vous avez sur la gauche une case à cocher , et un message qu vous informe que votre annonce sera remise en vente automatiquement, si pas vendue, trois fois sans frais.

Si l'info sur le cpomteur qui ne tourne pas est exacte ( pas testé) ce sera sur la future remise en vente,

cordialement

Message 19 sur 54
dernière réponse

Re : Merci ebay !

merci Frajucomte,
Je viens de tester en remettant des objets en vente, en vérifiant l'endroit indiqué,cette option ne m'est pas proposée ....
Mystère ....
Bonne nuit !
Message 20 sur 54
dernière réponse