annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci ebay !

MER-CI !

Merci d' avoir écouté tous ceux qui se plaignaient des nouvelles règles (50 enchères gratuites  par mois) et des nouveaux tarifs (passage de la comission de 9 à 7,5% mais sur un total incluant les frais de port).

Merci d' avoir, le week-end dernier, introduit une nouveauté remarquable : la remise en vente automatique et gratuite pour les invendus.

On perdait en effet beaucoup de temps à remettre en vente ses propres objets ; s' ajoutait la contrainte de devoir se trouver devant son écran à un moment précis de la journée pour faire revivre des annonces... sans que celà ne nous rapporte quoi que ce soit.

Avec la mise en place de ces remise en vente automatique, on économise des annonces gratuites et on gagne du temps de manipulation. On aura plus de temps pour créer de nouvelles annonces et mettre en vente de nouveaux objets, merci ebay !

 

 

MERCI !, MERCI !, Merci (?)

 

Avec les nouvelles règles j' avais le sentiment de me faire plumer. Je ne me sentais plus acteur d' un  partenariat avec ebay, je me sentais devenir le pigeon de service. Là, avec ce nouveau service de mise en vente gratuite (jusqu' à 3 x 10 jours !!!), ebay introduit pour ses membres une réelle contrepartie. J' apprécie la nouveauté en ce sens où elle me rend plus libre et me permet aussi, au final, d' avoir plus d' annonces en ligne qu' auparavant.

 

Le week-end dernier, j' ai également apprécié la promotion (100 annonces gratuites), mais aussi la durée de cette promotion : à l' avenir,  il serait bon je crois de renouveler l' opération sur 4 jours plutôt que 2... car le délais habituel du week-end peut être bien court pour tous les chargés de famille où ceux pour qui le week-end sert avant tout à recharger ses batteries. Quatre jours pour rédiger 100 annonces, c' est bien mieux que deux !

 

Allez, encore un tit effort : et si ebay nous accordait la gratuité de deux ou trois photos... plutôt qu' une ?

Ca serait vraiment cool, non ?

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Merci ebay !

Bonsoir,

 

Je les ai tous testé, mise en vente une à une, en groupe, sur mobile, sur tablette, sur un 2ème oridinateur, sous firefox, sous chrome, sous safari. Nouvelle annonce, remise en vente, vendre un objet similaire... et rien !!!!

 

Merci

Message 21 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,

 

Lors de la création d'une annonce avec mise en vente aux enchères,

arrivé a la dernière ligne vous avez ceci :

 

                                        

 
Si cet objet n'est pas vendu, le remettre automatiquement en vente un maximum de 3 fois (la remise en vente est gratuite). La commission sur le prix final s'applique.  Aide sur la remise en vente automatique
 
Nouveau ! Votre objet peut être remis en vente automatiquement sans frais.
 
Enregistrer comme modèle à utiliser pour vendre des objets similaires

 

Mettre en vente avec les frais affichés  |  
 
 
  Il vous suffit de cocher la case
   Bonne soirée
  
 
Message 22 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonsoir,

merci pour ce complément d'info très démonstratif,

je viens de mettre en vente un objet aux enchères, cette ligne n'apparait pas dans mon cas (pourtant je n'ai rien bu et bien regardé partout...)

Il doit y avoir des conditions/compte vendeur mais lesquelles ????

Bonne soirée

Message 23 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonsoir,

 

Mais justement je n'ai rien de tout ça, c'est ce que je me tue à dire danstous les messages, ni sur ce compte, ni sur un autre compte, ebay n'offre pas cette possibilité à tout le monde je pense ce qui n'est pas très normal.

 

Bonne soirée  ! 🙂

 

Message 24 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,

 

Je viens de passer deux heures à retourner le problème dans tous les sens. Je n'ai pas la fameuse case. Elle n'apparait dans aucun cas de figure. J'ai testé sur mon Mac puis sur mon Ipad. La case n'apparait jamais ni sur l'un ni sur l'autre. Au bout de 2800 achats et ventes je crois quand même connaître un peu les différentes fonctions E. Bay. Je confirme : pas de case...

Message 25 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,
J'ai contacté le service client,
Cette option ne serait visible qu'avec le FORMULAIRE DE MISE EN VENTE SIMPLIFIE
Voici donc a priori la clef du mystère
Bonne journée
Message 26 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjsoir,

 

Je suis passé de la mise en vente standard à la mise en vente simplifiée. J'ai rempli le dossier comme si je voulais passer une annonce en scanant une photo et je suis allé jusqu'au bout. Je suis vraiment désolé, il n'y a pas plus de petite case à la fin sur le simplifié que sur le standard. Très étrange...

Message 27 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bjr

Très étrange en effet,voici pourtant ce que m'a répondu le service client
, je n'ai pas encore testé ....

 

''J’ai bien reçu votre email du 09 Juillet concernant votre souhait de bénéficier de l’option de la remise en vente gratuite et vous en remercie.

 

Je m’appelle --------- et c’est avec plaisir que je prends en charge votre demande.

 

Je vous informe qu’il est nécessaire d’opter pour le formulaire de vente simplifié, en bas de la page, il faut cocher l’option en question pour pouvoir en bénéficier.

 

Je reste à votre entière disposition Monsieur ----- pour répondre à d’éventuelles questions."

Message 28 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Nous somme maudits !! 😄

Message 29 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,

 

En résumé, on nous reproche de trop vendre en nous supprimant donc l'accès à ce quil faut bien appeler un privilège. Le tri sélectif, version E.Bay.

Message 30 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

 

 

Voici ce que j'ai a la mise en vente d'un article , sur un compte ouvert en 2007.

 Bonne journée.

 

    Si cet objet n'est pas vendu, le remettre automatiquement en vente un maximum de 3 fois (la remise en vente est gratuite). La commission sur le prix final s'applique.  Aide sur la remise en vente automatique

 
 

 

Soumettre les modifications  |  
Début de la couche
   
 
 

Les frais d'insertion et les frais d'option de mise en vente avancée ne s'appliquent pas à la remise en vente automatique de cet objet. La remise en vente n'est pas prise en compte dans le quota mensuel des annonces sans frais d'insertion. La commission sur le prix final continue de s'appliquer. Les règles de tâches automatiques du Gestionnaire de ventes sont prioritaires lorsqu'elles sont utilisées pour la remise en vente et les frais de vente applicables à chaque remise en vente seront facturés

 

 

 

 

Message 31 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Faut ressortir nos vieux comptes alors ou en créer d'autres. Franchement c'est quand même une sorte d'injustice pour ne pas dire de discrimination, mot très à la mode en ce moment !! 😄

Message 32 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour
Je n ai pas non plus cette option lorsque je remet en vente alors qu elle est précisée dans les nouvelles modifications de mise en vente.
Pourrait on avoir une réponse d eBay?
Merci
Message 33 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,

 

Je comprends bien vos interrogations. Veuillez noter que l'option "Remettre automatiquement en vente un maximum de 3 fois (remise en vente gratuite)" apparait en bas du formulaire de mise en vente seulement si vous êtes eligible et vous répondez  à certains critères basés sur les transactions, ventes.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 34 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,
Pourriez vous svp développer et énoncer précisément quels sont ces critères ou est-ce occulte ??
Bonne journée
Message 35 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Question à Laura :

 

Bonjour,

J'ai bien lu votre réponse faite à tiktacke, qui correspond très précisément à celle qui m'avait été faite au téléphone par le service client.
Néanmoins, la nouvelle tarification annoncée à partir du 11 septembre prévoit :

 

Nous tenons également à vous rappeler de la fonctionnalité de remise en vente automatique, disponible dans nos formulaires de vente. Si vous sélectionnez cette option, l'objet sera automatiquement et gratuitement remis en vente trois fois s'il ne se vend pas. Ces remises en vente automatiques ne seront pas déduites du nombre d'annonces gratuites qui vous sont allouées chaque mois.

 

Comme il s'agit de conditions générales, je comprends que la remise en vente automatique gratuite 3 fois va s'appliquer à tout le monde, sans discrimination . Ai-je bien raison ???

 

Bien cordialement,

Message 36 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,

 

Comme indiqué précédemment, je vous confirme l’option apparaitra selon certains critères. Sachez également que nous avons noté ce point et l'avons remonté au département compétent. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 37 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Mais quel sont ces étranges critères auxquels on doit répondre? L'obscurantisme d'Ebay! ... mais ce n'ai pas la 1ere fois.
Ebay à ses raisons que la raison ignore.
DOnc si je comprend bien c'est un système "à la tête du client 🙂
Faudrait créer un "bétisier Ebay pour se marrer en fin d'année...
Message 38 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

 

Je comprends bien vos interrogations. Veuillez noter que l'option "Remettre automatiquement en vente un maximum de 3 fois (remise en vente gratuite)" apparait en bas du formulaire de mise en vente seulement si vous êtes eligible et vous répondez  à certains critères basés sur les transactions, ventes.

 

Cordialement,



Laura
 
 
est il possible de connaitre ces critères ???
Message 39 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,

 

Tout d'abord, cette option est disponible pour un vendeur particulier et non un vendeur professionnel. Ensuite, cela dépend de vos transactions effectuées. Si vous remplissez les conditions, l'option apparaitra dans le formulaire de mise en vente. Pour plus d'informations sur la remise en vente automatique, je vous invite à consulter le lien suivant:

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/relist.html#automatic

Cordialement,

Laura

eBay
Message 40 sur 54
dernière réponse