annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci ebay !

MER-CI !

Merci d' avoir écouté tous ceux qui se plaignaient des nouvelles règles (50 enchères gratuites  par mois) et des nouveaux tarifs (passage de la comission de 9 à 7,5% mais sur un total incluant les frais de port).

Merci d' avoir, le week-end dernier, introduit une nouveauté remarquable : la remise en vente automatique et gratuite pour les invendus.

On perdait en effet beaucoup de temps à remettre en vente ses propres objets ; s' ajoutait la contrainte de devoir se trouver devant son écran à un moment précis de la journée pour faire revivre des annonces... sans que celà ne nous rapporte quoi que ce soit.

Avec la mise en place de ces remise en vente automatique, on économise des annonces gratuites et on gagne du temps de manipulation. On aura plus de temps pour créer de nouvelles annonces et mettre en vente de nouveaux objets, merci ebay !

 

 

MERCI !, MERCI !, Merci (?)

 

Avec les nouvelles règles j' avais le sentiment de me faire plumer. Je ne me sentais plus acteur d' un  partenariat avec ebay, je me sentais devenir le pigeon de service. Là, avec ce nouveau service de mise en vente gratuite (jusqu' à 3 x 10 jours !!!), ebay introduit pour ses membres une réelle contrepartie. J' apprécie la nouveauté en ce sens où elle me rend plus libre et me permet aussi, au final, d' avoir plus d' annonces en ligne qu' auparavant.

 

Le week-end dernier, j' ai également apprécié la promotion (100 annonces gratuites), mais aussi la durée de cette promotion : à l' avenir,  il serait bon je crois de renouveler l' opération sur 4 jours plutôt que 2... car le délais habituel du week-end peut être bien court pour tous les chargés de famille où ceux pour qui le week-end sert avant tout à recharger ses batteries. Quatre jours pour rédiger 100 annonces, c' est bien mieux que deux !

 

Allez, encore un tit effort : et si ebay nous accordait la gratuité de deux ou trois photos... plutôt qu' une ?

Ca serait vraiment cool, non ?

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Merci ebay !

MOI aussi !

Message 41 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Voilà ce que j'ai, je vais péter un cable, rien n'y fait !! Smiley fou

 

Frais d'insertion : Gratuit Photo grand format : Gratuit   Galerie plus : Gratuit   Total :* 0,00 EUR
 
Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet calculée sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur, y compris l'affranchissement, l'emballage et tout autre coût associé.
 
 
Votre annonce apparaîtra sur eBay et pourra être consultée dans Mon eBay. Les membres ne pourront pas chercher immédiatement votre annonce par mots-clés ou par catégorie au cours des prochaines heures (ou dans certains cas, pendant 24 heures). Nous ne pouvons donc pas garantir la durée exacte des annonces dans les résultats de la recherche. L'endroit où apparaitra votre annonce dans les résultats de recherche pourra dépendre de différents critères tenant notamment au format de mise en vente, à la date de fin de l'enchère ou de la vente, au prix et aux frais de livraison de votre objet, aux mots-clés choisis ainsi qu'à votre évaluation et vos notes d'évaluation détaillées.
  • Veuillez relire votre annonce et vérifiez les frais ci-dessus. Modifiez votre annonce si nécessaire, sur cette page ou à la page précédente.
  • En cliquant sur le bouton Mettre votre objet en vente, vous vous engagez à payer les frais ci-dessus, à respecter les conditions de vente mentionnées et à assumer l'entière responsabilité du contenu de l'annonce et de l'objet proposé.
 
 
 
 
 Enregistrer comme modèle à utiliser pour vendre des objets similaires

Mettre en vente avec les frais affichés  |  
Prévisualisez votre annonce- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel ongletEn lecture seule  |  
Message 42 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Servil2492... on te dit que pour certain cette ligne avec la case à cocher n'apparait pas!... toi y a compris?

 

Message 43 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

il reçu par ebay suite à mon questionnement, nous ne sommes pas TOUS logés à la même enseigne !! No comment !!

 

Bonjour Madame ...

J'ai bien reçu votre message du 09 juillet 2014 concernant la remise en vente grauite et vous en remercie.

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard de notre réponse suite au grand nombre de messages que nous recevons actuellement.

Je me présente, ... ..., et c'est avec plaisir que je vais traiter votre demande.

Sachez que j'accorde la plus grande importance à toutes demandes qui nous sont communiqués et les traite de manière professionnelle, en conformité avec nos Règlements.

A cet effet, je vous informe que l'outil de mise en vente rapide est uniquement disponible pour les nouveaux vendeurs et les vendeurs occasionnels. En fonction de leur fréquence de mise en vente, tous les membres n'ont pas accès à cet outil.

J'espère Madame ...., que cette information vous sera utile et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay. Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de vous répondre à nouveau afin de vous apporter plus d'explications.

Cordialement,

Message 44 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Mail reçu par ebay suite à mon questionnement, nous ne sommes pas TOUS logés à la même enseigne !! No comment !!

 

Bonjour Madame ...

J'ai bien reçu votre message du 09 juillet 2014 concernant la remise en vente grauite et vous en remercie.

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard de notre réponse suite au grand nombre de messages que nous recevons actuellement.

Je me présente, ... ..., et c'est avec plaisir que je vais traiter votre demande.

Sachez que j'accorde la plus grande importance à toutes demandes qui nous sont communiqués et les traite de manière professionnelle, en conformité avec nos Règlements.

A cet effet, je vous informe que l'outil de mise en vente rapide est uniquement disponible pour les nouveaux vendeurs et les vendeurs occasionnels. En fonction de leur fréquence de mise en vente, tous les membres n'ont pas accès à cet outil.

J'espère Madame ...., que cette information vous sera utile et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay. Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de vous répondre à nouveau afin de vous apporter plus d'explications.

Cordialement,

Message 45 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

@Julie

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. C'est une vraie bonne nouvelle !

 

Cordialement.

 

Message 46 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour

Enfin une bonne nouvelle!

 

Julie, je me demandais si il y avait moyen de mettre en place cette option sur plusieurs annonces en même temps (via turbolister ou le formulaire de remise en vente multiple)?

Quand est il de l'outil "  Appliquer les règles de tâches automatiques"? ou on peut Remettre en vente dès la fin de l'annonce, continuellement ou une fois ?

Quand je lis l'aide sur les frais d'insertien, c'est très nébuleux...

 

 

Merci

 

Pouet d'abord!
Message 47 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

50 annonces, 100 annonces ou 300 annonces gratuites, qu'est ce que cela change, si votre objet  intéresse il sera vendu dans la semaine qui suit, dans le cas contraire vous avez plein de sites de vente gratos ou il se vendra aussi bien voir mieux que sur Ebay, donc pas de problème croyez mon expérience, Ebay n'a plus le monopole de la vente sur internet, pour ma part 95% de mes ventes se font ailleurs, quoi qu'en disent les détracteurs d'Ebay, mais les grandes discours n'y changeront rien, désolé..................

Message 48 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour, je n'arrive pas à remettre en vente un article qui a bénéficié des 3 ventes automatiques. Pouvez vous m'aidez SVP. Merci

Message 49 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Bonjour,

 

Après vérification, je n'ai pu détecter aucun dysfonctionnement technique dans le cadre des remises en vente automatique jusqu'à 3 fois.

 

Toutefois, pouvez-vous préciser les numéros d'objet en question, les étapes que vous avez effectuées et toutes les informations dont vous avez à disposition afin que je puisse vous aider adéquatement. Je vous invite à m'envoyer ces informations à mon adresse email. 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 50 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

bonjour

 

Si vous utilisez votre smartphone, pour mettre ou remettre en vente, avant de publier, l'appli vous propose la "remise en vente automatique" (si l'objet n'est pas vendu, le remettre en vente automatiquement jusqu'a trois fois. La remise en vente est gratuite.)

 

L'appli précise les conditions suivantes:

 

"les frais d'insertion et les frais d'option de mise en vente avancée ne s'appliquent pas à la remise en vente automatique de cet objet. Les objets remis en vente ne sont pas pris en compte dans le quota mensuel des annonces sans frais d'insertion.

La commision sur le prix final continue de s'appliquer."

 

L'offre s'applique aussi bien aux annonces format "enchère" ou "achat immédiat" semble-t-il.

 

bonnes ventes

 

Message 51 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

bonsoir j'ai bien lu vos message  et je viens de cocher la petite case en bas remise en vente 3 fois et cela m'a décompté le compteur des encheres pouvez vous m'aider et me dire si il y a autre chose à faire

merci pour vos reponse

Message 52 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

Ca décompte une fois, pas quatre : c' est ça qui est important !

Message 53 sur 54
dernière réponse

Merci ebay !

bonjour

j'ai mis en vente 5 objets, départ un euros

1 seul personne à enchéri ( donc ) 5 euros

et le lot vos 60 fois plus

j'ai  formulé 5 litiges

que dois je faire d'autre

merci de vos réponse

cordialement

Message 54 sur 54
dernière réponse