annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes mises en vente sont retirées ...

flobenz2011
Non applicable

Bonsoir !!,


Voici mon problème, ça fait déjà trois quatre fois, j'ai mis en vente aux enchères un polo et un maillot de foot (l'ensemble neuf et ce sont bien des produits authentiques). Deux trois jours après, ebay a retiré mes annonces comme quoi je vendais des contrefaçons alors que ce n'est pas du tout le cas. J'ai remis mes articles en vente, même résultat : annonces retiées => résultat suspension du compte (seulement pour les ventes) pendant 7 jours.


Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Mes mises en vente sont retirées ...

j espere que cest pas ceux que vous achetez  de thailande que vous revendez car ils sont faux...



Surement un ayant droit qui vous signale ou un pro declaré peut etre ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Mes mises en vente sont retirées ...


Bonsoir !!,


Voici mon problème, ça fait déjà trois quatre fois, j'ai mis en vente aux enchères un polo et un maillot de foot (l'ensemble neuf et ce sont bien des produits authentiques). Deux trois jours après, ebay a retiré mes annonces comme quoi je vendais des contrefaçons alors que ce n'est pas du tout le cas. J'ai remis mes articles en vente, même résultat : annonces retiées => résultat suspension du compte (seulement pour les ventes) pendant 7 jours.


Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide.



 


Bonjour


 


Il m'arrive la même chose qu'a vous!, 3 articles authentique ont été signaler contrefait alors qu'ils sont bel et bien authentique.


Malheureusement n'import qui peux vous signaler et apparement il n'y a pas d'enquête ebay, on signale, hop annonce retiré et vendeur peinaliser!


Je viens d'envoyer 3 mail de reclamations a ebay, leur disant que les signalement etait abusif.


Bizarrement ce sont des articles que j'ai acheter sur ebay dans un lot, je pense que l'ancien vendeur les signale, sans doute parce qu'il estime qu'il ne me les a pas vendu assez cher.


Je vous conseil donc de contacter ebay, je ne vous garantit pas le resultat, n'ayant moi même toujours pas de réponse, mais qui ne tente rien n'a rien.


Si ils me repondent dans les 48h je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est


 


Bon courage

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Mes mises en vente sont retirées ...

J'ai eu le même problème, j'avais mis en vente un maillot que j'avais acheté à la boutique du PSG y a plusieurs années et il à été retiré pour motif " contre façon" lorsque j'ai envoyé un mail de réclamation à ebay, la personne qui m'a répondu, à répondu complètement à coté..


(Les maillots made in thailand ne sont pas faux, ceux que j'achète à la boutique du PSG par exemple, sont made in thailand)

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Mes mises en vente sont retirées ...

bjr ne jamais remettre une annonce refusée, faut pas etre tétu 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Mes mises en vente sont retirées ...

jojolebouffi
Non applicable

Bonjour nana,


 


Ne te fatigue pas à répondre regarde la date des posts : 2011 et le 1er psudo n'existe plus....


 


Cordialement


 


 

Message 6 sur 6
dernière réponse