annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour 

 Lorsque je veux trouver un de mes objets en affichant son titre dans la fenetre "  rechercher " : celui ci apparait normalement 

 

 Si je tente en passant par ma boutique : j'affiche une partie du titre dans la fenetre de recherche : toutes les possibilités avec ces mots s'affichent mais si je clique sur une annonce en particulier , au lieu de me donner la page de l'objet , apparait alors 

 

Cette annonce (++++++++) a été suprimée ......( le(++++++++) est intégralement noté )

 Vérifiez que le numéro saisi est correct 

 les annonces terminées depuis plus de 90 jours ne pourrons etre consultées 

 

 ET CE POUR UN FORT %  D'OBJETS present en boutique 

 Une petite information sur ce bug TRES GENANT serait le bienvenue 

 

 Merci pour une réponse appaisante 

 

 

 

 

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

j'ai vérifié sur d'autres listes de vendeurs avec leur boutique , ce probleme est général à tous 

Message 2 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

rauschomm
Membre eBay
vous avez de bien jolies choses.
"la folie Forcalquier: je viens de le relire, quel beau livre, n'est-ce pas?
Message 3 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour
Trés bon livre effectivement , mais j'ai essayé et ai du cliquer à plusieurs reprises pour afficher la page !:! Vous aussi ??
Message 4 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonsoir,

 

J'ai fait l'essai effectivement j'ai le même message d'erreur.

 

Vous devriez contacter le service clients ebay.

 

peut être un bug de + ?

 

Bonne soirée

Message 5 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonsoir 

 C'est déjà fait cet aprés midi

Message 6 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Si on insiste une seconde , ou plusieurs autres fois , on arrive à éliminer ce "message-bug"  donc à afficher la page de l'annonce  , mais combien de clients potentiels comprendront cela avant de s'en aller voir ailleurs ???? 

Message 7 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Oui j'ai le même problème sur certaines annonces dès lors qu'elles sont vues soit de la boutique soit d'un lien image .

 

Il faut insister pour arriver à ouvrir l'annonce sans avoir le message 'annonce supprimée" .

 

Cela est très génant puisque les acheteurs potentiels pensent que l'annonce est supprimée alors qu'elle existe réellement .

Message 8 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour 

 C'est effectivement génant mais un acheteur qui parcour beaucoup de listes s'appercevra du bug et réflechira ou pas , mais ce qui m'inquiète le plus c'est la multiplication des problemes , que l'on doit trouver nous meme et qui ne font l'effet d'aucune annonce sur " actualité Ebay"

 

 Des micro ou macro problemes , j'en trouve trés trés souvent et suis obligé de trouver moi meme une parade 

 

Tenez : prenez l'exemple de la recherche d'une seconde catégorie à afficher pour créer une annonce 

 Lorsque vous avez séléctionné la premiere , et que vous cliquez sur " affichez une seconde catégorie " , vous choisissez dans la liste et lorsque vous validez , la premiere choisie n'apparait plus .......Vous devez faire en manuel ....UN BUG encore pour une fonction trés utile , alors que des dizaines , absolument inutiles sont proposées 

Message 9 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour relever à nouveau certains problèmes liées à la boutique, que j'ai déjà remontés à de multiples reprises via formulaire, e-mail, ou téléphone, depuis parfois plusieurs mois, sans le moindre succès :

 

Concertant la nouvelle boutique responsive :

1) le champ de recherche ne reconnaît ni les accents ni certains autres caractères . Ceci est vraiment très gênant pour les francophones car beaucoup d'acheteurs ne trouvent pas des objets qui pourtant ont bel et bien présents en boutique.

2) le champ de recherche dans la boutique disparaît à certaines résolutions de faible largeur.

Résultat : je suis repassé à l'ancienne boutique.


Concernant le gestionnaire de ventes pro :

1) Inversement au point 1 du paragraphe précédédent, certains champs de recherche exigent la présence d'accents et le strict respect de la casse. A croire que personne chez eBay n'a songé à ou n'est capable de faire une simple vérification d 'encodage dans un formulaire ou une base de données Smiley MDR.

2) la recherche par filtre est totalement foireuse (il faut bien appeler un chat un chat Smiley très heureux). Par exemple, lorsque je fais une recherche de total de ventes par catégorie, le résultat m'affiche tous les paniers incluant des produits de cette catégorie mais compte également dans le total le total des produits appartenant à d'autres catégories qui ont été achetés en même temps. Aberrant Homme surpris.

Concernant les conditions de vente :
1) lors de la création d'une nouvelle annonce, il arrive régulièrement  que les conditions de vente ne soient pas copiées mais dupliquées. Ceci est très gênant lorsqu'on veut ultérieurement modfifier/rectifier ces conditions, ou les changer par groupes d'objets, puisqu'il faut préalablement modifier les objets afficant des conditions dupliquées. De plus, si un acheteur veut acheter des objets dont les conditions ne sont pas les mêmes à cause de ce problème, les frais de traitement et de livraison sont apparemment obligatoirement additionnés.

2) Les tarifs postaux pour la Norvège ne sont pas les mêmes que pour le reste de l'EEE. Il existe d'autres cas similaires. Il faudrait proposer des conditions de livraison plus spécifiques car il n'y a aucun moyen de considérer la Norvège indépendemment du reste de l'Europe.
3) Le groupage des achats n'est absolument pas mis en avant. Au contraire, eBay incite très nettement les acheteurs à payer immédiatement au lieu de les encourager à contacter le vendeur pour rectifier les frais en cas d'incertitude. De fait, il m'arrive plusieurs fois par semaine que les clients paient des frais de traitement pour chacun de leurs achats multiples et demandent ensuite un remboursement, que je suis généralement contraint d'accepter par conscience professionnelle. Or, ebay encaisse désormais une commission sur le port (on ne dira jamais assez que ceci est un véritable rackett) et le remboursement partiel n'ouvre aucun droit au remboursement de la commission relative au montant remboursé. Les achats effectués par un même acheteur avant que l'expédition aient eu lieu devraient donc automatiquement et rétroactivement bénéficier de conditions de livraison groupées.

Il y a une multitude d'autres problèmes et bugs que je ne relève pas ici, mais qui sont dans l'ensemble totalement aberrants de la part d'un pionnier de la vente en ligne et d'une multinationale de cette importance. La médiocrité de la qualité du service ne correspond pas du tout à mon sens à ce que doit être un service payant destiné aux professionnels. Le plus consternant est l'absence totale d'un support ou service technique digne de ce nom alors que nous déboursons chaque mois des sommes à trois chiffres à eBay. Je ne parle même pas du service commercial, incapable du moindre geste alors même que des journées entières de vente ont été perdues le mois dernier du propre fait d'eBay, suite à des problèmes techniques ayant rendu beaucoup de boutiques totalement indisponibles.

Moralité : à ce rythme-là, je ne finirai probablement pas l'année comme vendeur pro chez eBay.

Mes très cordiales salutations aux eBayeurs, en souhaitant de bonnes ventes à tout le monde,

Message 10 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

bonjour 

oui dejas que les ventes sont pas terrible ,cela fait pas tres pro de la part d'ebay 

cordialement 

Message 11 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour

les acheteurs si cela ne marche pas une première fois file ailleurs très vite
Message 12 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour

Cette affaire commence à durer, ne faudrais t'il pas prévenir les ebayeurs ayant une boutique car ceux-ci  payent un abonnement ?

Message 13 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Anonymous
Non applicable

bonjour

les degats sont deja fait

plus personne ne re cliqueras sur ces produit dans les boutiques 

 et comme le message est style cette annonce a ete suprimer pour les acheteurs

il se dissent mefiance de cette boutique

merci ebay pour la chute des ventes et cela je pense n'est pas fini

6 ans pour construire une fiabilité total et en 1 semaine tout detruire

cdt

Message 14 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour à tous,

 

Le problème est en cours de traitement par le service technique. Veuillez noter que celui-ci concerne la visibilité des annonces à partir d'une boutique d'un vendeur. Les objets sont, en revanche, visibles sur le site eBay.

 

Je vous remercie pour votre patience.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour

 ça ne presage tout de même rien de bon : les Bigs-bugs et autres disfonctionnement se multiplient et on se demande à quand le Big-Bang..... Cela est de toute façon du à la multiplicité effectivement des solutions de recherches proposées aux acheteurs liées aux nombre démesuré de "cases" à éventuelement remplir pour les cendeurs

 Combien d'acheteur en utilisent au moins 10% ? : certainement trés peux , quand on s'aperçoit que certain ne trouvent déjà pas la page " facture " afin de regler leur achat

 

 Comme sur les anciennes chaines stéréo ..... des dizaines de bouton ou curseurs alors que l'on en utilise pas plus de 5

 

 Une exemple lorsque vous rédigez votre annonce ( immaginaire mais réaliste 😞 celui qui recherche un Slip :::::::::: vous avez une case pour "le Nombre" ......"la taille ".... ..." la matière" ..............."et la couleur" ...............pas besoin de tout cela si votre titre est bien monté , doublé ensuite d'une description complète ...........

 

"3 Slips coton Taille 35 rouge"

 

 Une solution comme disait l'ancien Ministre Charasse  """"" DEGRAISSEZ l'MAMMOUTH" annonce à laquelle j'ajouterais " avant que cette graisse ne l'étouffe "

Message 16 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Anonymous
Non applicable

C'est très ennuyeux, j'ai fait le tour de pas mal de boutiques " anciennes " , ça a un rapport avec le format de la boutique visiblement ; En effet les boutiques " modernes " ne sont pas concernées.

 

Dans ce cas pourquoi payer une boutique ? Je me le demande très fort ce soir, vu qu'on ne m'a pas encore proposé de transformer la mienne, et que pour l'instant ma boutique est " en panne " 

 

J'ajoute que ça ne fait pas du tout crédible d'avoir des liens qui ne fonctionnent pas.......

Message 17 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonsoir

 Mais comment se fait il qu'il y ai differentes versions : j'ai en effet constaté qu'un de mes amis possede une version d'élaboration de ses annonces differente de la mienne

 surtout visible au niveau de l'apposition des frais de ventes

 Chez moi (plus de 10 ans avec ma version) , des frais indépendants et differents d'une annonce à l'autre a apposer chaque fois

 chez lui ( 1 an d'ancienneté )une fenetre s'ouvre et il choisit le poids correspondant à un prix donné et un mode de postage souhaité  ..... en cas de changement de tarifs postaux , il n'a plus qu'a changer le prix en rapport avec le poids et le mode choisi

 

POURQUOI N'A T ON JAMAIS ETE INVITE A BENEFICIER DE  CETTE NOUVELLE VERSION A UN MOMENT DONNE

 

 Il y a encore 6 mois , je plaçais sur 3 sites ... Ebay representait 80-85% de mes ventes , depuis , j'ai ajouté 3 nouveaux sites : histoire de vérifier le dicton " ne pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier " au cas ou ça tourne mal : ebay n'est plus qu'à 60-70%

 Je pensais que la gestion du stock serait difficile mais non : il suffit d'apposer un Numero ou lettrage à chaque objet , d'ou qu'il soit en vente et stocker en mélange .....

Message 18 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour

 Toujours rien de nouveau : ce n'est plus un probleme mais bien pire

  Allez vous dédomager vos clients du fait qu'ils vous paient pour une prestation que vous ne pouvez honnorer ?

 Pourquoi n'affichez vous pas un message à l'intention des Acheteurs  de façon déjà à les avertir , et aussi leur demander de renouveller leur clic sur les objets choisis

 

Message 19 sur 48
dernière réponse

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Affichez donc un message effectivement à l'intention des acheteur

 

 ATTENTION/ BUG SUR LES BOUTIQUES : SI UN OBJET VISIBLE DANS UNE DE CES BOUTIQUES VOUS INTERESSE , AFIN DE LE CONSULTER , ECRIVEZ(puisqu'on ne peut copier ) LE TITRE DANS LA BARRE DE RECHERCHE GENERALE 

Message 20 sur 48
dernière réponse