annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message important aux autres "Ebayeurs" et SVP comment faites vous pour vendre??

OUI, comment pouvez vous avoir confiance pour "vendre" ici sur EBAY, alors même que ce site a été il y a pas longtemps, victime de PIRATES et HACKERS informatiques, et que des milliers de mots de passe ont été PIRATES...?????  Ceci est LAMENTABLE, et le mot est encore FAIBLE,,,  ?????  Je ne comprends pas pour quelles raisons le site EBAY ne propose même pas à ses VENDEURS de payer les FRAIS DE VENTE et d'enchères par CHEQUES BANCAIRES?? Cela ne comporterait bien MOINS DE RISQUES, il me semble, vu la conjoncture actuelle??? C'est MALHEUREUX tout de même, ces manières de faire qui ne laissent AUCUN CHOIX, seul celui de payer d'éventuels FRAIS DE VENTE PAR CARTE BANCAIRE ET EN LIGNE, je pose la question OU EST LA LIBERTE LA DEDANS...........!!!!???????  Dommage pour moi, car personnellement JE N'AI AUCUNE CONFIANCE POUR PAYER QUOI QUE CE SOIT EN LIGNE PAR CB ou autres moyens, car lorsqu'on voit à la TV ou autres médias, toutes CES AFFAIRES DE PIRATAGES, franchement, c'est très LOIN D'ETRE RASSURANT???? ...........!!!!!!   Signé  " un Ebayeur TRES EN COLERE...."!!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Message important aux autres "Ebayeurs" et SVP comment faites vous pour vendre??

Bonsoir,

 

Vous dites---->

"Je ne comprends pas pour quelles raisons le site EBAY ne propose même pas à ses VENDEURS de payer les FRAIS DE VENTE et d'enchères par CHEQUES BANCAIRES?? Cela ne comporterait bien MOINS DE RISQUES, il me semble, vu la conjoncture actuelle??? C'est MALHEUREUX tout de même, ces manières de faire qui ne laissent AUCUN CHOIX, seul celui de payer d'éventuels FRAIS DE VENTE PAR CARTE BANCAIRE ET EN LIGNE, je pose la question OU EST LA LIBERTE LA DEDANS...........!!!!???????"

 

 

Ben moi...

je ne comprends pas qu'on ne prenne pas le temps de consulter les CGU avant de protester...

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/pay-fees.html

 

😉

 

Voir ci-dessous pour l'adresse d'envoi des chèques

 

.

Bordereau de paiement


Envoyer le paiement à :

eBay Europe S.a r.l.
c/o Citibank FR Lockbox
TSA 71979
91097 EVRY Cedex
France   

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Message important aux autres "Ebayeurs" et SVP comment faites vous pour vendre??

bisous  lingma

 

comme dab certains savent pas lire  Smiley tirant la langue

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Message important aux autres "Ebayeurs" et SVP comment faites vous pour vendre??

Payer ou faites vous payer par chèque, rien de plus simple, si ça ne convient pas à votre intrerlocuteur qu'il aille voir ailleurs, ce ne sont pas les sites de vente comme les vendeurs et les acheteurs qui vendent ou achètent, je ne vois pas ou est le problème.............Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
dernière réponse