le 11-09-2013 14:15
Bonjour,
Ces deux mise en vente (en France) sont-elles autorisées ?
- ce vendeur1 demande 5% de plus si paiement par Paypal ;
- ce vendeur2 affiche 100 € de frais de livraison pour une mise en vente à 100 € (valeur moyenne des enchères sur ce produit 280 € collissimo rec. 9€).
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-09-2013 14:29
@henridbr a écrit :Bonjour,
- ce vendeur2 affiche 100 € de frais de livraison pour une mise en vente à 100 € (valeur moyenne des enchères sur ce produit 280 € collissimo rec. 9€).
Cordialement.
bonjour
Non !
cordialement
le 11-09-2013 14:29
@henridbr a écrit :Bonjour,
Cordialement.
bonjour
Non !
cordialement
le 11-09-2013 17:25
Merci beaucoup, c'est bien ce qui m'était resté en mémoire des bonnes pratiques sur Ebay, mais je vieillis !
Pour ce qui concerne le bouton signaler, vous avez raison, encore faut-il en user à bon escient.
Une part du système repose sur la réputation de chacun à travers le nombre de transactions et les évaluations des membres. Or il me semble que certains vendeurs (pseudo créé pour vendre un objet et puis disparaître dans la nature) sont en train de transformer certains secteurs d'Ebay en Embuscade-au-Coin-du-bois, si vous voyez à qui je pense.
Ah, Severus9 ! En préparant cette question je me demandais si j'aurais l'honneur d'une de vos petites phrases un peu vachardes qui vont si bien à votre pseudo et que quelque temps passé sur ces forums m'ont fait découvrir. C'est vrai, nul n'est tenu d'acheter mais à quoi servent donc tout ce personnel, ce matériel, et ces capitaux, si les passants s'enfuient en regardant la vitrine ?
Cordialement.
le 11-09-2013 14:38
Bonjour,
A coté du N° de l’objet vous avez signaler
cdlt
le 11-09-2013 15:51
vous avez aussi la possibilité de trouver un autre objet ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!