annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
😉

Elle est pas belle la vie............

Du 8 au 17 Mai 2010, pour fêter l’arrivée des beaux jours, les mises en vente au format Enchères sont gratuites pendant 10 jours, quels que soient la durée et le prix de départ. Profitez-en pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus !
N’oubliez pas ! En mettant en vente des objets au format Enchères, vos ventes sont protégées avec PayPal (Voir les conditions)
Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

Les responsables d'Ebay ne savent plus quoi inventer pour rameuter les vendeurs partis ou dans l’optique de partir, à quand la gratuité des ventes tous les jours sans frais ni commissions pour rentabiliser Paypal, et après les défenseurs Paypal diront qu'Ebay se porte bien, ben voyons, la preuve c'est la première fois que la gratuité des mises en vente dure 10 jours pour mettre en vente, l’arbre qui cache la forêt, la vérité c'est qu'ils ont besoin de remplir leur listings pour éviter que les nombreux acheteurs et vendeurs sérieux qui sont encore là ne partent sur d'autres sites que l'on connaît, mauvais calcul comme d’habitude, ceci dit, beaucoup d’annonces gratuites d’Ebay vont se retrouver en enchère pour certains vendeurs qui avaient désertés, cela fera la rue Michel pour une vingtaine de jours, après bien sûr avoir trié les invendables et les nanars de la marchandise politiquement correct, bon courage à tous.:^O:^O
Message 2 sur 210
dernière réponse

youyout
Non applicable
Hum,
c'est pas plutôt les acheteurs qui sont partis depuis bien longtemps!

Ils se sont tellement fait avoir par des vendeurs peu scrupuleux qu'ils ne sont pas prêts de revenir faire un tour.........donc pas prêt de voir les changements faits par ebay pour les récupérer ;-) _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 3 sur 210
dernière réponse

Bien entendu énormément d'acheteurs sont partis, mais je puis t'assurer qu’autant de vendeurs sont partis également, hors les vendeurs voyous ont simplement changé de côté, en devenant acheteurs voyous se servant des failles de Paypal au passage, ils se sont simplement adaptés au système Ebay, les malhonnêtes ont toujours une longueur d'avance c'est bien connu, mais si en plus on leur en donne les moyens alors pourquoi se gêneraient ils?
Et puis il faut être réaliste, Ebay est une entreprise, et les entreprises ne donne jamais rien gratuitement sans contreparties, donc leurs mises en vente gratuites sur 10 jours me fait simplement sourire.:-D
Message 4 sur 210
dernière réponse

de toute façon je viens de mettre un object en vente et ils m'ont chargé les frais comme d'habitude... alors?
Message 5 sur 210
dernière réponse

youyout
Non applicable
hors les vendeurs voyous ont simplement changé de côté, en devenant acheteurs voyous se servant des failles de Paypal au passage, ils se sont simplement adaptés au système Ebay :^O

J'ai justement une acheteuse qui,pour la deuxième fois,s'est faite remboursée une partie de sa commande soit-disant cassée(je n'ai jamais eu de casse sur des centaines d'objets fragiles envoyés)

Ses évaluations montrent qu'elle est coutumière du fait.

Une recherche approfondie sur google,en passant par facebouk et compagnie,m'a fait découvrir un autre compte vendeur à la même adresse,compte pro avec plusieurs milliers d'évals et pas mal d'évals négatives.

Cette erreur pourrait lui être fatale.....;-) _____________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=4EDUUAGfdGM
Message 6 sur 210
dernière réponse

Je voulais mettre un objet en vente format enchère, mais çà n'est pas gratuit comme dit la publicité, on est pourtant bien le 8 mai ! Alors ?
Message 7 sur 210
dernière réponse

Gratuit à 0 h de Paris mais à 5 h c'est toujours payant...C'est 0 h UTC ou quoi?
Message 8 sur 210
dernière réponse

dunouveau-parici
Non applicable
effetivement, c'est pas gratuit.... je viens d'envoyer un mail bien salé ! c'est bien joli d'essayer de rameuter des gens, mais il faut tenir parole derriere, sinon on passe pour des gros baltringues !
Message 9 sur 210
dernière réponse

Pareil à 8h39
Mais eBay ne brille pas pour sa réactivité.
Faut attendre pour voir.

Sur le fond c'est un argument marketing comme un autre.
La mise aux enchère est gratuite donc il va y en avoir et cela va attirer de l'audience et peut-être regagner la 1ère place récemment perdue.
Comme c'est gratuit ça va être cher. Si ça se vend tant mieux, sinon eBay peut espérer une remise en vente, payante.
Message 10 sur 210
dernière réponse

Bonjour,

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à qui l'on veut quand même faire payer les frais malgré la gratuité annoncée.

Soyons positifs, ça devrait se débloquer dans la journée, un petit retard pour un jour férié, rien de grave.
Message 11 sur 210
dernière réponse

bonjour à tous
pareil pour moi payant
bonne journée
Message 12 sur 210
dernière réponse

Les pigeons auraient déserté le site.
Il resterait les vautours .
Merci PAY PAL obligé imposé. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 210
dernière réponse

foreverwine
Non applicable
Bonjour à tous,
Savez-vous si la promotion concerne aussi les remises en vente? Je ne trouve pas la réponse sur le site...
Message 14 sur 210
dernière réponse

Oui, sans problème, mais il faudrait qu'il activent leur gratuité. Pour l'instant, tout n'est que pipeau
Message 15 sur 210
dernière réponse

melinaetgirly
Non applicable
bonjour les raleurs

avez vous au moin regardé
dans votre compte vendeur
car ée si c est affiché sur le format et la page de mise en vente
c est sur votre compte qu il faut verfié la ou sa fait mal
Message 16 sur 210
dernière réponse

regino11
Non applicable
je confirme que les mises en vente génèrent une facturation malgré la promo, que ce soit un nouvel objet, ou une remise en vente, sur le site en direct ou via turbo lister.
D'habitude, ça fonctionne très bien.
Mais pour cette promo, ils ont dû oublié et j'espère qu'ils vont vite rectifier le tir et faire un avoir sur les mises en vente faites depuis minuit.
Ma question est la suivante : comment écrire en direct à leur service clientèle ?
Message 17 sur 210
dernière réponse

pour quand la gratuité ??????
Message 18 sur 210
dernière réponse

pareil mise en vente taxé ???
Message 19 sur 210
dernière réponse

regino11
Non applicable
@ melinaetgirly (Confidentiel ) : évidemment qu'on vérifie le compte vendeur, et justement ces frais apparaissent bien...
Message 20 sur 210
dernière réponse