annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente gratuites du 8 au 17 mai

youyout
Non applicable
😉

Elle est pas belle la vie............

Du 8 au 17 Mai 2010, pour fêter l’arrivée des beaux jours, les mises en vente au format Enchères sont gratuites pendant 10 jours, quels que soient la durée et le prix de départ. Profitez-en pour vendre les objets dont vous ne vous servez plus !
N’oubliez pas ! En mettant en vente des objets au format Enchères, vos ventes sont protégées avec PayPal (Voir les conditions)
Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

De toute façon en temps ordinaire je met que des petites babioles sans grandes valeurs pour mettre prix départ à 1€ afin de ne pas payer des frais de mises en vente. A mes débuts sur ebay oui je le faisais, mais depuis un certains temps, terminé, je paie déjà assez sur le final plus le paypal ! Donc pour mes gros trucs, j'attends que des mises gratuites soient gracieusement offertes, ce qui devrait être le cas !
A partir du 2 juin en plus ils nous limitent à 100 mises en vente pour moins de 1€ !
Message 81 sur 210
dernière réponse

Ah, je constate que je ne suis pas la seule!!!!
J'ai reçu une annonce indiquant que les frais d'insertion sont gratuits, je prépare mon annonce et .... je vois apparaître des frais d'insertions tout à fait payants!!!
Problème de paramétrage, arnaque consciente (oh non, je n'ose même pas y penser!)
Attendons de voir la réaction d'ebay face à l'avalange de mécontentements
Message 82 sur 210
dernière réponse

worry-about_you
Non applicable
c'est un magnifique coup pour se faire du fric

ils prennent les naïfs qui lisent leur pube, qui font dans la foulée une annonce pour le fauteuil de pépé pour 60 euros, et qui ne se rendent pas compte qu'ils payent 50centimes de frais, car Ô surprise ebay-le-gentil-bienveillant a changé arbitrairement ses conditions.

apparemment il y en a déjà des dizaines, centaines, milliers, rien qu'ici il y en a qui se plaignent de ça! ils devraient plutot se plaindre de ne pas etre doté de .. bon sens

n'oubliez pas ! paypal est sûr, au fait

allez les naîfs, on écrit dans son annonce : paiement paypal uniquement
Message 83 sur 210
dernière réponse

Bon, et bien j'ai reprogrammé mes annonces. Je viens de m'inscrire à un vide grenier pour demain. Je vais chargé mon véhicule et je verrai lundi si la situation est débloquée. Bon W.E à tous.
Message 84 sur 210
dernière réponse

Un bon boycott de mécontentement, voilà ce qu'il faudrait lancer sur facebook par exemple !
Bon et bien je vais retourner à mes occupations en espérant que la situation évoluera !
En espérant un geste commercial de ebay qui ne se fait là que de la mauvaise pub !
Message 85 sur 210
dernière réponse

Bien sûr ! Ma confiance est toute relative, surtout avec ce qui se passe !
Message 86 sur 210
dernière réponse

Mises en ventes gratuites pour les vendeurs particuliers du Samedi 8 au Lundi 17 Mai 2010

Bonjour,

En Mai, faites ce qu'il vous plaît ! Et pourquoi pas commencer par profiter de la promotion spéciale mise en place par eBay du Samedi 8 au Lundi 17 Mai ?

Durant cette période, la mise en vente des objets au format Enchères est gratuite pour les vendeurs particuliers, quels que soient le nombre d'annonces, la durée et le prix de départ.

Chouette ! ........ Quand ça marchera !
Message 87 sur 210
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
15H43
Turbo lister facture toujours...
Message 88 sur 210
dernière réponse

E. Bay a enfin parlé. Mais on ne nous dit pas quand ça va remarcher.
Message 89 sur 210
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
15H53
J'ai envoyé ma réclamation à cette adresse (pour ceux que ça interresse):
aide ebay
contacter ebay

Cordialement. Le message a été modifié par :
mansou2008
Message 90 sur 210
dernière réponse

duchesseoise
Non applicable
Bjr moi j ai une eu une reponse d ebay ce midi
oui oui les frais sont gratuits
mdr
il est 16h et tjs pas
remarquez pour ce qu on vend sur ebay maintenant moi j ai toujours plus de frais que de vente mais bon cela fait un peu de pub

tt le monde veut tout pour rien

c est gratuit alors gratuit veut dire 0 euro
allez ebay coche simplement ta petite case et lance la machine
un seul gars suffit a cette manipulation
lol
enfin on verra bien il faut etre patient parfois;;;;;mais pas trop qd meme ebay
Message 91 sur 210
dernière réponse

Ebay a enfin parlé? où?
Si qqn a des nouvelles ou même une réponse, svp partagez le...
Message 92 sur 210
dernière réponse

jacquouillle
Non applicable
J'suis nouveau sur E BAY.
Je croyais qu'E BAY avait un service conso !
Je croyais qu'E BAY répondait aux questions !
:^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 93 sur 210
dernière réponse

Moi j'ai vu aucune réponse officielle de Ebay...
Message 94 sur 210
dernière réponse

amra06.7
Non applicable
16H32 Toujours aucune réaction d'Ebay...
Message 95 sur 210
dernière réponse

A mon avis, ne comptez pas sur des mises en ventes gratuites pour ce w-e ! Je suis aussi surpris qu'il n'y ait pas plus de réclamation sur ce forum...
Message 96 sur 210
dernière réponse

La vente devait durer 9 jours. C'était sympa. On mettait son objet en vente et s'il n'était pas vendu on avait juste le temps de le remettre gratuitement en vente une seconde fois. Pour 9 jours c'est raté. Il reste la possibilité à 7 si, effectivement ça repart avant lundi.
Message 97 sur 210
dernière réponse

afer30
Non applicable
Beaucoup ont vu que ce n'est pas gratuit ce week-end, certains ont déjà mis l'annonce et sont déjà facturés. Dans l'espoir d'un éventuel remboursement des frais d'insertion de ce week-end mais rien n'est garanti, et dans le doute, on s'abstient. Boycottons Ebay jusqu'à ce qu'ils valident la gratuité promise, ils auraient perdu 2 jours si la gratuité commence lundi. D'acord le 8 mai est férié, mais quand on ne sait pas valider la gratuité en temps et en heure on ne propose pas la promotion. C'est comme le karaté, quand on ne sait pas on ne fait pas !
Message 98 sur 210
dernière réponse

psaa14
Non applicable
c'est super pour les mises en vente gratuites mais mois ça ne fonctionnne pas que faire?
Message 99 sur 210
dernière réponse

jacoulot
Non applicable
sais pas...:O
Message 100 sur 210
dernière réponse