annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MondialRelay, problème pour imprimer une étiquette ?

Bonjour.

J'ai un jour fait part ici d'un problème pour arriver à imprimer les étiquettes d'envoi sur MR. Cela s'est résolu et apparemment ça a servi à plusieurs personnes car tout le monde n'est pas un génie de l'informatique et il y a même des cruches comme moi. Je réitère :

Vous n'arrivez pas à mettre au panier l'objet dans votre compte MR ? Regardez bien, chaussez vos lunettes, parfois il y a une bande rose pâlichonne au dessus du libellé de l'objet (par exemple N°de tel invalide), supprimez ça.

On vous indique que l'adresse de l'acheteur est trop longue ? Supprimez un morceau sans vergogne.

Vous n'arrivez pas à transférer un objet vendu sur votre compte MR, ça ne se fait pas automatiquement ? C'est payé par chèque et vous n'avez pas de N°de transaction ?( ne cherchez pas,  Il n'y en a pas quand c'est payé par chèque). VERIFIEZ que votre acheteur a finalisé son achat :  dans votre Ebay il faut que le petit caddie bleu soit activé, si ce n'est pas le cas il faut que l'acheteur le fasse même si vous avez déjà reçu son chèque. Vous, vous désactivez avant  "paiement reçu" sur votre vente.

Tout ça a l'air balaud, mais je me suis pris le chou hier avec cette histoire, alors si je peux aider..

MC

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

MondialRelay, problème pour imprimer une étiquette ?

Bonsoir,

et surtout merci de donner votre mode d'emploi.

Effectivement, cela ne peut que servir à d'autre.

Bonne soirée

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse