annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ajouter l'option "faire une offre" ? merci

bonjour,

j'ai vu qu'il était possible d'apposer la mention "ou : faire une offre" à côté du prix demandé. Comment faire ? je ne parviens pas à trouver le renseignement dans les rubriques d'aide.

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Dans le formulaire de mise en vente, vous devez cocher la case "ajouter l'option offre directe", voir ci-dessous :

Sélectionnez un format et un prix

Format de mise en vente
Choisissez le format Enchères lorsque vous ignorez le prix auquel votre objet pourrait se vendre.
Choisissez le format Prix fixe lorsque vous connaissez le prix auquel vous voulez vendre votre objet.

Recommandé : Les objets dans cette catégorie se vendent mieux au format Enchères.

Prix

Ajouter l'option Offre directe

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

"Je ne parviens pas à trouver le renseignement dans les rubriques d'aide."

Bonjour

Je viens de taper "offre directe" dans l'Aide Ebay et ai bien trouvé les infos, voici le lien direct

Offre directe : présentation :    http://pages.ebay.fr/help/sell/best-offer.html

Message 3 sur 5
dernière réponse

merci, mais cette option ne s'affiche pas, bien que j'aie essayé de reformuler complètement l'annonce !

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je viens de regarder vos objets en vente, tous sont aux enchères.

Pour l'annonce sur laquelle vous souhaitez mettre la possibilité d'offre directe, remplissez-vous bien la condition indiquée, au début du texte dont je vous ai mis le lien, à savoir :

"L'Offre directe est disponible dans toutes les catégories avec le format Achat immédiat. Cette fonctionnalité n'est pas compatible avec les mises en vente au format Enchères."

Message 5 sur 5
dernière réponse