annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non paiement en serie!!!!

brazil31000
Non applicable

Je voudrai savoir si s est un phenomene de mode ou si c le manque de serieux d ebay que je me retouve avec plus de 290 euros de produits vendu mais pas payé merci de vos avis

Brazil
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Non paiement en serie!!!!

jadida64
Non applicable

Bonjour ,

Tu veux dire que les ebayeurs tardent à te payer ce qu'ils te doivent?. Et bien oui ça à l'air embêttant ^^ Demande leurs le paiement , envoie leurs des messages ...

290euros ? Pour combien d'objets ? C'est pas pareil si c'est un objet ou plus de 100 ...

Après , tu sais si tu annule une vente avec un acheteur après la fin de la vente, bah tu retrouve le montant ajouté au "paiement en attente" ! Pense à supprimer les objets impayé car annulation de la vente 😉

Heuresement que ton cas n'est pas généralisé , la plus part du temps les paiement sont super rapide 🙂 En tout cas pour moi c'est souvent le cas , c'est plutot les éval' qui trainent !

Bonne soirée .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vu les produits que tu vend ( en etant particuliers) tu attire forcement les acheteurs arnaqueur au benin , niger ,etc bref une cible de choix :), rien d etonnant

Message 3 sur 4
dernière réponse

brazil31000
Non applicable

Pourtant c est que des acheterus francais mais ils me sortent des escuses de malades genre c est ma soeur qui a surencherie ou autre ca commence vraiment a me prendre le choux surtout que je devais passer pro car j ai recus mon num siret et je commence a douter

Brazil
Message 4 sur 4
dernière réponse