Non vous n'avez pas tout vu....réponse a un éternet insatisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2012 09:55
J'ai vendu plusieurs BDs a un acheteur (je devrais dire éternel insatisfait.....)cette collection de BDs appartenait a mon oncle,l'acheteur me dit que sur 5 BDs il y en a 4 qui ne sont pas en édition originale,je lui rembourse donc le prix de 4 BDs et je lui dit que pour la peine il peu garder les 4 BDS,donc finalement,il les a eu gratuitement,il me met des évaluations positives avec commentaires négatif afin de nuire a mes autres ventes,je suis donc aller vois ses évaluations qu'il met aux vendeurs....voyez de vous même.....voici la copie de mon message que je lui ai envoyé ce matin (((
Bonjour,Yves.
Je suis aller voir les évaluations que vous laissiez aux autres vendeurs,je pense que vous êtes un éternel insatisfait,
Mois aussi je suis honnête et je dit ce que je pense,mais il me semble que vu mon geste,il aurait été plus normal que vous ne mettiez pasd' évaluations qui vont nuire a mes autres ventes,sachant que normalement il est indiqué (retour refusé),alors que vous mettez sur les évaluations que j'ai remboursé....et que ce n'est pas des EO,alors que jusque maintenant,toutes les BDs que j'ai vendu de mon oncle était toutes des 1 er éditions....enfin bref,oui je pense que vous avez délibérément mis les évaluations afin de me nuire ou de mettre le doute dans la tête de mes futurs acheteurs afin de pouvoir remporté les enchère a plus bas prix....donc si je comprend bien,tous les vendeurs a qui vous avez fait des critiques,sont de mauvais vendeurs ....oui je vous ai mis dans mes acheteurs interdits.
Je vous souhaite une bonne continuation sur ebay,mais pas chez moi.
vos commentaires..... ((( Envoi super long......BD TBE mais non Neuve.......BD non conforme mais geste commercial......BD non comme Neuve mais geste commercial ..... Annoncé NEUF mais TBE - coiffe et coins tassés......Annoncé NEUF mais TTBE - Coin corné.....BD pas NEUVE car qqs marques - Emballage limite......BD plus disponible - Attente de remboursement depuis 10 jours - Litige en cours......BD OK mais pas comme NEUF.....Emballage correct - annoncé comme neuf mais 1er plat griffé et coin abimé.....Colis bien reçu, merci. BD expédiée sans papier bulle dans carton rigide !!..... Ceci en dit long et comme moi aussi je suis correcte et que j'aimerais que les autres vendeurs soit au courant de vos agissements. )))
Je laisse aux vendeurs le soins d'en faire la conclusion....Bonne vente a tous.