annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de paiement Ebay

bonjour

 

pour les acheteurs qui utiliseront paypal, est ce qu il y aura encore des frais paypal  que les vendeurs devront payer ?

merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Nouveau système de paiement Ebay

Bonjour,

 

Avec les service de paiements, les vendeurs n'auront pas de frais PayPal. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 9
dernière réponse

Nouveau système de paiement Ebay

bon bin a partir de maintenant tous mes sous bocks seront envoyer en lettre avec suivi a la charge de l acheteur bien sur

au moins il pourra pas dire qu il a pas reçut

Message 4 sur 9
dernière réponse

Nouveau système de paiement Ebay

Bonjour @tegesto59  , 

 

Colissimo contre signature c'est la seule solution pour être tranquille , 

Vu les frais que ça vas vous faire ,

Il vous reste  a les vendre par lots , 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Nouveau système de paiement Ebay

                                           Bonsoir @tegesto59 

                     

                            Les Lettres Suivies ne sont plus flashées au départ par la Poste et très souvent, il en est de même à l'arrivée chez l'acheteur . Alors en cas de litige pour objet non reçu, vous n'avez pas beaucoup de chance de gagner . On l'a déjà vu plusieurs fois sur le forum.

                            En Janvier, j'ai reçu 3 commandes expédiées en Lettre suivie, 1 seule a été flashée à l'arrivée, et donc indiquée comme livrée dans Mon eBay . Si j'avais voulu ouvrir un litige pour objet non reçu pour les 2 autres, les vendeurs étaient bons pour me rembourser .

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Nouveau système de paiement Ebay

BIEN SUR !!!

 

Pour être plus précis, vous n'allez pas payer les frais paypal "d'avant" mais les nouveaux frais ebay (en hausse très sensible dans le nouveau système).

Du coup vos frais vont augmenter au final mais ils n'auront plus le nom paypal.

 

Par contre, l'acheteur va lui continuer à payer en majorité par Paypal (via ebay) et pourra ouvrir des litiges paypal en plus d'ebay pour les opérations... (en plus des litiges ebay)

 

Un progrès !

Message 7 sur 9
dernière réponse

Nouveau système de paiement Ebay

ebay me menace d'arreter mes droit de vente  sur ebay si je n'ai pas donner les reference mon compte banquaire avant le 29/05/2021  ,j'ai un compte paypal qui marche tres bien depuis des années !

Message 8 sur 9
dernière réponse

Nouveau système de paiement Ebay

Bonjour,

oui comme beaucoup d entre nous...donc soit vous acceptez de donner "la main mise" à EBay sur votre compte bancaire et le droit de prélever ce que bon leur semble frais, litiges.. Etc

soit avant la mise en demeure du 28 mai, vous terminez vos ventes !!

Vaste sujet sur le forum en ce moment.. 

Je suis comme vous PayPal me convenait parfaitement.. Je n adhérerai pas à leur demande pour ma part. 

 

 

Message 9 sur 9
dernière réponse