annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau vendeur sur ebay et questions

beauty-discount-fr
Non applicable

bonjour la communauté !!!!

je viens de crée ma petite entreprise sous la statut d'auto-entrepreneur dans la vente de produits cosmétique

et je commence seulement depuis quelques jours là vente  sur ebay j'ai déjà 8 ventes , mes à mon avis le fait d'avoir zéro évaluation joue un role dans les ventes , j'epesre décrocher des évalutions afin de mettre en confiance mes futurs clients

j'ai une question , j'ai mon grossiste de produits de cosmétique d'un grande marque , qui me délivre des factures en bonne éduforme , ma question est: a ton le droit de vendre sur ebay des produits d'une grandes marques ,avec une factures d'un grossiste ?

sur ma facture j'ai bien l'intitulé de cette grande marque et le nombre de produits achété ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pomme_a_la_cannelle
Non applicable

Commence donc pas te mettre en professionnel avec toutes les mentions légales et obligatoires et le droit de retour...

Si tu es pro tu as le droit, si tu es particulier, non... tu fais de l'achat en vue de la revente et c'est un acte de commerce, réservé par définition aux professionnels, donc...

-- Modifié par pomme_a_la_cannelle à 23 Apr 2011 6:08 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Revendre des objets que vous avez achetés est l'un des cas où il est souhaitable de s'enregistrer en tant que professionnel.

Les avantages d'un compte professionnel sont les suivants :

- Les vendeurs professionnels peuvent s'enregistrer sous un nom d'entreprise. Celui-ci s'affiche alors dans toute correspondance avec les acheteurs (par ex. sur les factures et dans les e-mails).

- Les vendeurs professionnels ayant reçu un numéro individuel d'identification de TVA de la part de l'administration fiscale remplissent les conditions nécessaires pour demander une exemption de TVA sur les frais de vente eBay.

- Les vendeurs professionnels peuvent insérer des coordonnées ainsi que des conditions spécifiques dans toutes leurs annonces.

Pour modifier votre inscription afin d'avoir un compte vendeur professionnel, rendez-vous sur cette page :   https://scgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ChangeRegistrationAccountType&ChangeRegistrationAccountType&guest=1&changeregistrationaccounttype=  

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 3
dernière réponse