annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de fiche de vente disparu de la page "Gérer les commandes en attente d'envoi" du HUB vendeur

Bonjour,

Voilà quelques jours a présent qu'une mise à jour est venu modifier définitivement l'interface du HUB vendeur mais surtout de la page "Gérer les commandes en attente d'envoi".

L'affichage classique entre autres n'existe définitivement plus.

Il est à présent impossible d'afficher le numéro de la fiche de vente à côté de celles-ci.

Cela me permettait de pointer les multiples ventes lors de l'impression des bordereaux d'affranchissement et factures de manière logique et rapide.

En effet, grâce a ce numéro visible sur le bordereau et/ou la facture papier à droite de la page, il m’était possible de m'organiser correctement et de n'oublier aucun envoi grâce à un trie visuel par ordre de numéro de vente.

Lorsque vous avez des cinquantaines d'articles à envoyer, il n'est pas concevable de pointer les fiches une à une et les vérifier ou les comparer au fil de l'eau.

Le numéro de fiche de vente permet par exemple de pointer des envois par ordre numérique, exemple : pointage des fiches 10100 à 10150 dans un ordre précis.

A présent, eBay a totalement retiré la passivité de personnaliser l'interface du menu "vente en attente".

L'onglet de personnalisation qui permet l'affichage d’onglets pratiques a disparu.

Il y a maintenant un numéro de commande qui apparait, ce numéro de commande est illogique et ne se suit pas. Totalement inutilisable pour tracer proprement les commande, ce système me déplait fortement.

Exemple pour des ventes réelles se suivants :

03-06712-38222, 14-06710-55238, 02-06710-22370.. 

Ces trois ventes se suivent et pourtant leurs numéros de veulent rien dire.

Leurs numéros de fiches de ventes réelles sont par contre : 24958, 24957, 24956.

Vous avez surement constaté la différence.

En termes de vérification, pour savoir si tout est bien imprimé je vous laisse imaginer la perte de temps et le stress engendré sans avoir accès au « numéro de fiche de vente » depuis le menu « ventes en attente ».

Que viennent faire ici ces numéros de commande qui doivent être spécifiques à eBay et non à nos boutiques ?

Je demande ici un appel aux autres vendeurs qui comme moi se sont retrouvés forcés de travailler avec une interface ridicule et non personnalisable.

J'attends des retours du système eBay avant de clôturer mon compte Pro et passer chez la concurrence.

Il n'est pas concevable de travailler de cette manière alors que jusqu'ici tout aller bien.

Forcer les vendeurs à utiliser une interface obsolète, non optimale, visuellement moins pratique et non personnalisable n'est pas possible quand on connait le prix de la boutique pro ainsi que les frais qui sont donnés de notre poche a eBay.

Il serait temps de penser au bien être des vendeurs.

N'oubliez pas que sans vendeurs, il n'y a aurait pas d'acheteurs et non l'inverse.

(Entre le service client qui se croit tout permit au téléphone et l'interface qui régresse, il est à se demander si eBay est géré par des personnes responsables et soucieuses d'une évolution positive ou bien par de simples conseillers téléphoniques et autres actionnaires qui se fichent de tout.

Je demande donc le soutien des vendeurs professionnels pour retrouver NOS habitudes et NOTRE manière de travailler comme bon NOUS semble.

Nous devons rappeler à cette plateforme qui est la source de son enrichissement.

Retrouvons nos habitudes pratiques et simples. Aidez-nous.

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Numéro de fiche de vente disparu de la page "Gérer les commandes en attente d'envoi" du HUB vendeur

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant le Hub Vendeur. Celui-ci est devenu obligatoir pour les vendeurs Pros, les vendeurs ayant le gestionnaire de vente, le gestionnaire de vente pro, et une boutique.

Notre objectif visait à simplifier la page en supprimant des fonctionnalités et des informations qui étaient peu utilisées ou ne concernaient pas la gestion des commandes. Ces modifications aideront les vendeurs à gagner en efficacité, en précision et en rapidité, ainsi qu'à remplir les conditions associées aux normes pour les vendeurs.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience avec le Hub vendeur et je transmettrai vos commentaires à l'équipe concernée pour leur information. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse