le 22-01-2013 20:12
Bonsoir
Je suis perplexe face à une de mes dernières transactions
Une acheteuse m'achète un objet, puis deux jours après 2 autres objets ( le tout en achat immédiat , donc une situation bien claire)
elle me demande de regrouper. Pas de souci, je lui recalcule le total avec le prix en colissimo
Elle règle normalement par Paypal
jusque là tout est normal.
J'envoie le lendemain.
Le soir elle me demande le n° de colissimo, je la sens impatiente. Pour la rassurer, je lui dit que le colis est parti le jour même en colissimo recommandé ( j'ai pris à ma charge
la partie "recommandé")
Deux jours après, elle me dit qu'elle a refusé le colis. Elle ne veut plus de ses achats????????
Elle n' a pas ouvert le colis,il va me revenir, et elle veut être remboursée.
Je ne comprends pas.
Où est le problème?
Elle ne m'a donné aucune explication, elle n' a pas vu les objets.
J'ai comme l'impression , que le fait que j'ai envoyé en recommandé ( que j'ai payé) a posé un problème?
le 22-01-2013 20:25
bsr elle seule le sais
le 22-01-2013 23:32
Je ne crois pas que ça ait un rapport avec le recommandé du colissimo.
Elle a sûrement simplement changé d'avis et ne veut plus des objets qu'elle vous a acheté. Ca arrive avec les achats immédiats, les gens cliquent trop vite, regrettent et ne veulent plus payer.
le 23-01-2013 00:36
Bonjour , Des fois les nanas achetent, mais elles sont pas là quand le colis arrive...
Et le gars de mauvaise humeur, fais repartir le colis 🙂
Vous pouvez pas savoir... 🙂
le 23-01-2013 01:18
Moi ma nana c'est les grolles... 😐 Un festival de grolles ...:-)
le 23-01-2013 20:38
Bonsoir
C'est tout simplement la nouvelle mentalité des nouveaux participants E bay
Aucun respect,
le 23-01-2013 20:55
Bonsoir
ça aurait pu être pire ,il valait mieux qu'elle refuse le colis ,au moins vous avez pu recuperer vos objets!! mais qu'avez vous fait pour recupérer vos frais de commission ?
le 24-01-2013 08:15
Bonjour,
Pour récuperer mes frais, j'ai du rembourser et ensuite demander une annulation ( elle a accepté les annulations!)
Mais quand même, je trouve léger ce comportement, car d'une part , elle a acheté en achat immédiat , sur plusieurs jours, donc pas l'achat spontané que l'on regrette, et d'autre part, moi j'ai passé du temps à préparer ce colis, pour rien en final.
De plus cette charmante personne , connait bien le fonctionnement d'ebay, car elle vend.
Je suis pro, j'ai du boulot, pas trop de temps à perdre, mais des fois, il vous vient des idées d'achats !!!!!!!!
On passe ensuite à autre chose, mais quand même, ce genre de comportement se développe.
le 24-01-2013 10:11
Bonjour,
On peut considérer qu'il y a moindre mal. En regroupant les achats et en envoyant un seul colis, l'acheteuse pouvait en avoir deux gratos si elle réceptionnait ledit colis. 😉