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Où est le problème?

Bonsoir


Je suis perplexe face à une de mes dernières transactions


Une acheteuse m'achète un objet, puis deux jours après 2 autres objets ( le tout en achat immédiat , donc une situation bien claire)


elle me demande de regrouper. Pas de souci, je lui recalcule le total avec le prix en colissimo


Elle règle normalement par Paypal


jusque là tout est normal.


J'envoie le lendemain.


Le soir elle me demande le n° de colissimo, je la sens impatiente. Pour la rassurer, je lui dit que le colis est parti le jour même en colissimo recommandé ( j'ai pris à ma charge


la partie "recommandé")


Deux jours après, elle me dit qu'elle a refusé le colis. Elle ne veut plus de ses achats????????


Elle n' a pas ouvert le colis,il va me revenir, et elle veut être remboursée.


 


Je ne comprends pas.


Où est le problème?


Elle ne m'a donné aucune explication, elle n' a pas vu les objets.


J'ai comme l'impression , que le fait que j'ai envoyé en recommandé ( que j'ai payé) a posé un problème?


 

Message 1 sur 9
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8 RÉPONSES 8

Où est le problème?

bsr elle seule le sais

Message 2 sur 9
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Où est le problème?

Je ne crois pas que ça ait un rapport avec le recommandé du colissimo.


Elle a sûrement simplement changé d'avis et ne veut plus des objets qu'elle vous a acheté. Ca arrive avec les achats immédiats, les gens cliquent trop vite, regrettent et ne veulent plus payer.

Message 3 sur 9
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Où est le problème?

Bonjour , Des fois les nanas achetent, mais elles sont pas là quand le colis arrive...


 


Et le gars de mauvaise humeur, fais repartir le colis 🙂


 


Vous pouvez pas savoir... 🙂

Message 4 sur 9
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Où est le problème?

Moi ma nana c'est les grolles... 😐 Un festival de grolles ...:-)


 


 

Message 5 sur 9
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Où est le problème?

Bonsoir


 


 


 


C'est tout simplement la nouvelle mentalité des nouveaux  participants  E bay 


 


 


Aucun respect,

Message 6 sur 9
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Où est le problème?

Bonsoir


 


ça aurait pu être pire ,il valait mieux qu'elle refuse le colis ,au moins vous avez pu recuperer vos objets!! mais qu'avez vous fait pour recupérer vos frais de commission ?

Message 7 sur 9
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Où est le problème?

Bonjour,


Pour récuperer mes frais, j'ai du rembourser et ensuite demander une annulation ( elle a accepté les annulations!)


 


Mais quand même, je trouve léger ce comportement, car d'une part , elle a acheté en achat immédiat , sur plusieurs jours, donc pas l'achat spontané que l'on regrette, et d'autre part, moi j'ai passé du temps à préparer ce colis, pour rien en final.


De plus cette charmante personne , connait bien le fonctionnement d'ebay, car elle vend.


 


Je suis pro, j'ai du boulot, pas trop de temps à perdre, mais des fois, il vous vient des idées d'achats !!!!!!!!


On passe ensuite à autre chose, mais quand même, ce genre de comportement se développe.

Message 8 sur 9
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Où est le problème?

Bonjour,


 


On peut considérer qu'il y a moindre mal. En regroupant les achats et en envoyant un seul colis, l'acheteuse pouvait en avoir deux gratos si elle réceptionnait ledit colis. 😉

Message 9 sur 9
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