annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBLIGATION D AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR VENDRE DES ARTICLES DE MARQUES

ladymamena
Non applicable

Nouvelle sur le site bien que je connaissais par le biais de tiers, je suis surprise car ebay "oblige " de prendre un compte paypal si je veux vendre des vêtements de marques


 


Pour des objets quelconques ce n'est pas nécessaire me répond ebay


 


En clair je comprends qu'on priviligie plus la sécurité sur des produits de renoms que des produits sans marques, illogiques, le traitement devrait être à l identique


 


Donner mon numéro de CB ne me plaît pas trop

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: OBLIGATION D AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR VENDRE DES ARTICLES DE MARQUES

cmorisot
Non applicable

Mais le donner à tout bout de champ dans tous les distributeurs cela ne te fait pas peur ? C'est pourtant dans tous ces points de payement que tu à le plus de chance de te faire pirater !.



Et bientôt grace aux progres de la technique tu te fera pirater grace a ton téléphone sans le savoir.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: OBLIGATION D AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR VENDRE DES ARTICLES DE MARQUES

fanchpeul
Non applicable

salut



paypal ne demande pas le code à 4 chiffres



kenavo



Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: OBLIGATION D AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR VENDRE DES ARTICLES DE MARQUES

Je suis d'accord avec vous, je vendais et achetais beaucoup sur Ebay mais j'ai presque arrêté depuis qu'ils obligent PAYPAL d'autant plus que j'ai eu des déboires avec eux, heureusement que l'acheteur était honnête et m'a envoyé un chèque !


Là je viens d'acheter un meuble arrivé unitilisable et l'acheteur refuse de me rembourser sous prétexte que je n'ai pas payé avec PAYPAL !


J'espère que Ebay changera bientôt cette politique car je ne fais plus confiance.


Sincères salutations


Marquisemarie

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: OBLIGATION D AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR VENDRE DES ARTICLES DE MARQUES

bonjour


@marquisemarie


votre vendeur est un vendeur pro , ses conditions de réception et de renvoi d'un colis sont en bas de l'annonce


si vous avez tout respecté vous devriez avoir gain de cause



Pour toute marchandise livrée par transporteur, veuillez lire attentivement les conditions ci dessous:
Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur, quels que soient les modalités de règlement du prix du transport. En cas de perte ou d’avarie survenue en cours de transport, il appartient à l’acheteur de formuler des réserves auprès du transporteur en ayant déballé et bien vérifié.
Pour donner droit à indemnisation en cas d’avarie, perte totale ou partielle sur les marchandises transportées, des réserves précises et caractérisées doivent être notifiées sur le récépissé du transporteur à la livraison, en présence du chauffeur, et confirmées dans les trois jours ouvrables, par lettre recommandée avec accusé de réception.
La mention « sous réserve de déballage » sur le récépissé n’a aucune valeur et ne peut être mise en avant pour une déclaration d’avarie effectuée ultérieurement à la livraison.Si le client constate une avarie, il doit émettre des réserves précises sur le bon de transport du
livreur et refuser la marchandise.
Exemples de réserves NON RECEVABLES
- Refusé, WC Céramique cassée dans
emballage en bon état (Dans ce cas le transporteur
n’assumera pas le litige)
- Sous réserve de vérification
- Carton ouvert
- Colis abîmé ou en mauvais état
- Trace de choc,…
Exemples de réserves RECEVABLES
- Refusé : paroi de douche Refusé, …. Vitre
cassée
- Refusé : chauffe eau Refusé, … Cuve enfoncée
- Refusé : colis ouvert, X articles manquants
Les réserves portées sur le document de transport doivent apporter des renseignements sur l’état
du matériel et non pas sur l’apparence extérieure de l’emballage.
Le fait d’accepter la marchandise ne donne plus aucun droit concernant les anomalies dût au transport.



cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: OBLIGATION D AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR VENDRE DES ARTICLES DE MARQUES

ladymamena
Non applicable

Bonjour


 


Non ailleurs j'ai moins d'appréhension que sur internet, même sans compte paypal auparavant, le nombre de fois ou j'ai reçu de faux mails, c'est incroyable.


 


Comment expliquer qu'il faut aboslument avoir un compte pour des vêtements de marque de luxe alors que pour une marque que l'on peut trouver dans n'importe quelle galerie marchande, on n'en demande pas, ce n'est pas logique


 


Bien cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: OBLIGATION D AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR VENDRE DES ARTICLES DE MARQUES

ladymamena
Non applicable

@ cmorisot


 


La logique voudrait que Ebay impose dans ces cas là un compte paypal, pour les raisons de sécurité que je peux aisément comprendre mais dans ces cas là, pourquoi uniquement aux produits de luxe ? et non à tous les produits ?


 


Il est fort à parier qu'on accorde plus de considération à ce genre de produit qu'aux autres.


 


Concernant les arnaques au téléphone dont vous faites référence, rassurez vous, loin d'être une pro de l'informatique je n'en suis pas débutante non plus.


 


Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse