annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu et non remboursé

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n'ai pas reçu un article le vendeur ne me réponds plus par message.
Il a ouvert un litige pour l'article mais rien ne c'est passé comme prévu et ne ma pas remboursé l'objet.

Je ne sais pas comment faire pour arriver à le joindre.

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Objet non reçu et non remboursé

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu l'objet, mais l'avez vous payé et par quel moyen.?

Il est curieux que le vendeur ait ouvert un litige, pour quel motif?

S'il a ouvert un litige c'est qu'il rencontre un problème dans cette transaction, pour non paiement par exemple.

Vous ne pouvez le contacter que par messagerie. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Objet non reçu et non remboursé

Bonjour @guildro-13  ;

Il faudrait nous donner un peu plus d'info , car ce n'est pas trop clair votre question .

Il a ouvert un litige pour l'article ? ?

C'était un litige en Demande d'annulation de transaction ? ?

Si oui , le vendeur doit vous rembourser après acceptation de la demande .

Maintenant si paiement Paypal ou CB via paypal , vous de votre côté , vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu.

Je ne sais pas comment faire pour arriver à le joindre.

Si c'est un vendeur Pro , il doit y avoir ses coordonnées perso tout en bas de la page de son annonce , dont souvent une adresse mail et un N° de tèl.

Cdlt .

Message 3 sur 3
dernière réponse