le 08-07-2020 22:45
le 09-07-2020 06:22
Bonjour,
Vous n'avez pas reçu l'objet, mais l'avez vous payé et par quel moyen.?
Il est curieux que le vendeur ait ouvert un litige, pour quel motif?
S'il a ouvert un litige c'est qu'il rencontre un problème dans cette transaction, pour non paiement par exemple.
Vous ne pouvez le contacter que par messagerie.
le 09-07-2020 09:39
Bonjour @guildro-13 ;
Il faudrait nous donner un peu plus d'info , car ce n'est pas trop clair votre question .
Il a ouvert un litige pour l'article ? ?
C'était un litige en Demande d'annulation de transaction ? ?
Si oui , le vendeur doit vous rembourser après acceptation de la demande .
Maintenant si paiement Paypal ou CB via paypal , vous de votre côté , vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu.
Je ne sais pas comment faire pour arriver à le joindre.
Si c'est un vendeur Pro , il doit y avoir ses coordonnées perso tout en bas de la page de son annonce , dont souvent une adresse mail et un N° de tèl.
Cdlt .