le 18-06-2020 19:22
le 18-06-2020 20:33
18-06-2020 20:45 - modifié 18-06-2020 20:47
Bonjour,
Vous devez payer le montant figurant dans l'annonce: principal + frais d'envoi et c'est tout , comme vous l'avez fait.
Par quel moyen avez vous payé paypal, CB, virement, chèque ? De quel pays provient l'objet ?
Quel motif invoque le vendeur pour réclamer 100 euros supplémentaires ? (à ne pas payer bien entendu)
Indiquez le numéro de l'objet. Cette info permettra de retrouver l'annonce permettant de vous apporter une réponse.précise.
La solution ne peut être, éventuellement, que l'ouverture d'un litige pour objet non reçu :
Litige paypal si paiement par paypal ou CB
Litige ebay si paiement par un autre moyen
le 18-06-2020 20:47
Bonsoir @nataj-64 ;
Et il est de qui ce mail ? Avez vous vérifié l'expéditeur ?
<< Des personnes malintentionnées piègent des internautes, leur faisant croire qu’ils ne pourront pas recevoir leurs colis s’ils ne s’acquittent pas de droits de douane ou de taxes supplémentaires pour être livré.
Ces arnaques se présentent sous deux formes, par mail et par SMS. Grâce à des données récupérées en ligne ou piratées, ces escrocs intègrent des informations personnelles sur l’internaute et le redirigent via un lien vers un faux site reprenant le design de véritables plateformes officielles, comme celle des douanes, mais aussi celles de transporteurs comme DHL, Colissimo, FedEx ou UPS.>>
Que dit le suivi de votre colis ? Avez vous contacté votre vendeur ?
Cordialement .
le 18-06-2020 20:58
le
19-06-2020
08:12
- dernière modification le
19-06-2020
09:58
par
lester_li
Voici ce que j ai reçu : [Communication personnelle]
le 19-06-2020 09:47