annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet pas reçu je reçois un mail m indiquant que il faut rajouter 100e pour l envoi

Bonjour,
J ai acheté un objet que je n' ai toujours pas reçu, je reçois un mail m'indiquant qu'il faut rajouter 100e pour le recevoir or j ai déjà payé les frais de livraison.
Comment pourrais-je me faire rembourser.
Merci d'avance.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Objet pas reçu je reçois un mail m indiquant que il faut rajouter 100e pour l envoi

Bonjour 

Si tout est payé, alors vous ouvrez un litige pour objet non reçu 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Objet pas reçu je reçois un mail m indiquant que il faut rajouter 100e pour l envoi

Bonjour,

Vous devez payer le montant figurant dans l'annonce: principal + frais d'envoi et c'est tout , comme vous l'avez fait.

Par quel moyen avez vous payé paypal, CB, virement, chèque ? De quel pays provient l'objet ?

Quel motif invoque le vendeur pour réclamer 100 euros supplémentaires ? (à ne pas payer bien entendu)

Indiquez le numéro de l'objet. Cette info permettra de retrouver l'annonce permettant de vous apporter une réponse.précise.

La solution ne peut être, éventuellement, que l'ouverture d'un litige pour objet non reçu :

Litige paypal si paiement par paypal ou CB

Litige ebay si paiement par un autre moyen

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @nataj-64  ;

Et il est de qui ce mail ? Avez vous vérifié l'expéditeur ?

<< Des personnes malintentionnées piègent des internautes, leur faisant croire qu’ils ne pourront pas recevoir leurs colis s’ils ne s’acquittent pas de droits de douane ou de taxes supplémentaires pour être livré.

Ces arnaques se présentent sous deux formes, par mail et par SMS. Grâce à des données récupérées en ligne ou piratées, ces escrocs intègrent des informations personnelles sur l’internaute et le redirigent via un lien vers un faux site reprenant le design de véritables plateformes officielles, comme celle des douanes, mais aussi celles de transporteurs comme DHL, Colissimo, FedEx ou UPS.>>

Que dit le suivi de votre colis ? Avez vous contacté votre vendeur ?

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @nataj-64 ,

Frais de douanes peut-être ? C’est à la charge d’acheteur...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Voici ce que j ai reçu : [Communication personnelle]

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @nataj-64  ,

Il fallait le préciser tout de suite que c'était suite à un achat  d'une pièce .

Alors , oui , c'est tout à fait normal . C'est une caution en attendant que vous renvoyez la pièce usagée .

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse