annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet patiellement invisible sur Ebay.co.uk

Bonjour,

Depuis quelques mois je vend quelques articles depuis ebay.fr et uniquement à destination du Royaume-uni.

J'ai constasté que certains apparaissent sans problème dans les résultats de recherche sur le site co.uk mais d'autre pratiquement identique refusent d'y apparaître directement (ils restent visible dans " des vendeurs à l'étranger propose...").

En comparant les 2 types d'annonces je me suis rendu compte d'une différence: dans Livraison internationale>Lieux de livraison supplémentaires, la case à cocher "Royaume-Uni" n'est pas visible et donc impossible à cocher. La section juste au-dessus à bien cette case visible et cocher pour les 2 types d'annonces.

J'ai essayé de cocher "Europe" ou même mettre monde entier mais ça ne change rien à mon problème.

Et si j'essaye de trop modifier les livraisons internationnal pour les annonces qui elles sont visible correctement, j'arrive à faire disparaître la case "Royaume-Uni".

Cordialement,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Objet patiellement invisible sur Ebay.co.uk

Anonymous
Non applicable

bonjour il faut passer directement votre annonce sur le site du pays cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour
Oui mais attention au coup de l'annonce je crois qu'il faut payer genre 0.50 € l'annonce en plus il faut bien combiner les fdp avec les délais (à vérifier peut être qu'entre temps ça a changé).
Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

voir avec une assos pour avoir un pret de 0,50 remboursement aprés la vente cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui effectivement je pense que la seul solution sera de poster directement sur Ebay.co.uk.

Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir le faire depuis ebay.fr, à cause de ce qui me semble un bug sur le formulaire.

Message 5 sur 5
dernière réponse