le 08-06-2021 14:21
Bonjour,
Depuis quelques mois je vend quelques articles depuis ebay.fr et uniquement à destination du Royaume-uni.
J'ai constasté que certains apparaissent sans problème dans les résultats de recherche sur le site co.uk mais d'autre pratiquement identique refusent d'y apparaître directement (ils restent visible dans " des vendeurs à l'étranger propose...").
En comparant les 2 types d'annonces je me suis rendu compte d'une différence: dans Livraison internationale>Lieux de livraison supplémentaires, la case à cocher "Royaume-Uni" n'est pas visible et donc impossible à cocher. La section juste au-dessus à bien cette case visible et cocher pour les 2 types d'annonces.
J'ai essayé de cocher "Europe" ou même mettre monde entier mais ça ne change rien à mon problème.
Et si j'essaye de trop modifier les livraisons internationnal pour les annonces qui elles sont visible correctement, j'arrive à faire disparaître la case "Royaume-Uni".
Cordialement,
le 08-06-2021 16:16
bonjour il faut passer directement votre annonce sur le site du pays cdlt
le 09-06-2021 04:18
le 09-06-2021 07:33
voir avec une assos pour avoir un pret de 0,50 remboursement aprés la vente cdlt
le 09-06-2021 10:39
Oui effectivement je pense que la seul solution sera de poster directement sur Ebay.co.uk.
Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir le faire depuis ebay.fr, à cause de ce qui me semble un bug sur le formulaire.