annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé, remise en main propre désiré et personne répond ou se présente?

djip78
Non applicable

Un acheteur m'achete deux objets, il paye par Pay-Pal en désirant une remise en main propre des objets.

Après lui avoir envoyés différents mails pour organiser celle-ci, aucune réponses de sa part ?

J'ai récupéré ses coordonnées téléphonique sur ebay, et je tombe toujours sur une messagerie avec un prénom différent que celui de l'acheteur ?

La vente et le paiement ont été fait en décembre maintenant, il y a donc plus de 60 jours, du coup la transaction ne figure plus dans mon espace de vente ebay.

Que puis-je faire ?

Remettre en vente les objets serait-il possible ? Car l'acheteur répond pas et ne reclame rien !

Un vrai fantôme ! Qui porte plusieurs noms en + 😐

Merci pour vos réponses si vous avez eu un jour à faire à ce genre de cas ou individus !

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Objet payé, remise en main propre désiré et personne répond ou se présente?

cmorisot
Non applicable

Tu ouvre ton compte paypal, tu retrouve la transaction puis tu clique sur remboursement. Ensuite litige pour objet non payé.

Message 2 sur 13
dernière réponse

djip78
Non applicable

Pas mal l'idée 🙂 mais pas très correct pour lui quand meme !

Message 3 sur 13
dernière réponse

djip78
Non applicable

Le service client d'Ebay prévenu par un mail explicatif, se charge du dossier, j'espère qu'il règlera cette situation à impasse !

Message 4 sur 13
dernière réponse

Tu ouvre ton compte paypal, tu retrouve la transaction puis tu clique sur remboursement. Ensuite litige pour objet non payé.

de toutes façons ,c'est maximum 32 jours pour litige pour objet non payé !! donc trop tard 😉

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

en tous cas ,c'est pas ordinaire ça ! recevoir un paiement et plus de nouvelles !

par curiosité ,c'est une grosse somme ? 😮

-- Modifié par misstick67 à 18 Feb 2012 18:24 CET
Message 5 sur 13
dernière réponse

djip78
Non applicable

La somme payé est de 3,60 €. Mais le plus chiant c'est que je ne sais pas quoi faire des 2 objets maintenant.

J'attend la réponse d'ebay pour agir car le littige n'est efectivement plus possible.

Message 6 sur 13
dernière réponse

bjr remet les objets en vente

Message 7 sur 13
dernière réponse

djip78
Non applicable

J'adore ! Je n'ai toujours pas de réponse et de solution de la part d'ebay concernant ma problématique. Un vrai cul de sac l'histoire.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Le mieux je pense, vous mettez l'argent et la fiche de vente dans une enveloppe, que vous mettrez dans un endroit dont vous vous rapellerez.

Vous remettez les objets en vente, et si la personne se manifeste, vous lui rendez ses sous.

Vous videz votre tête et vous passez à autre chose.

Message 9 sur 13
dernière réponse

djip78
Non applicable

Ouai je pense que je vais faire comme ça !

De tout façon l'acheteur ne pourra plus me mettre une évaluation négative passé les 60 jours en +.

J'espère pour lui qu'il n'est pas mort et que son numéro de tel n'a pas été revendu par l'opérateur a quelqu'un d'autre.

Car je ne vois que cela comme explication à toute cette histoire.

Merci à tous pour les infos, je ne manquerai pas de vous donner la solution d'ebay, si j'en reçois une un jour ! 😉

Message 10 sur 13
dernière réponse

djip78
Non applicable

Sachez pour ceux qui souhaitent la suite de cette histoire, qu'une réponse totalement inadaptée m'a été communiquée par le service client d'Ebay, me demandant d'ouvrir un litige ! !

Pourtant le mail que je leur avait envoyé, expliquait très bien que la mise en vente était terminée depuis plus de 60 jours et que l'annonce ne figurait plus dans mon ebay.

On verra si le service sécurité arrive a quelque chose, en tout cas le fantôme cours toujours, l'objet et l'argent toujours là et moi au milieu de tout ça ! 😐

Message 11 sur 13
dernière réponse

Bonsoir,

Faites ce que vous a dit antalya..

Pour les réponses inadaptées.. effectivement cela arrive.

Modèle type de réponses qui sont faites par des robots qui reconnaissent un mot dans le message.. mais pas le sens du message..

😉

un petit sourire..??
Message 12 sur 13
dernière réponse

djip78
Non applicable

🙂 Oui, c'est déja fait la feuille de vente était dans une enveloppe de côté.

Je vais effectivement remettre les objets en vente et au pire je ferai un virement Pay Pal pour rembourser l'acheteur s'il se manifeste. Par contre du coup, je m'assois sur les frais de vente et d'insertion. Tant pis !

Vive le SAV d'Ebay !

Message 13 sur 13
dernière réponse