le 21-01-2012 19:20
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec une acheteuse sur un de mes produits. Une acheteuse vient de recevoir mon colis : un manteau.
Elle m'a envoyé un message me disant qu'elle était très déçue car l'objet ne correspond pas à ma description. Elle précise que la couleur est dépassée, que les boutons sont en mauvais état, qu'il est taché, que la doublure déchirée et une des poches déchirée aussi.
Je suis très surprise car c'est un manteau qui était en très bon état. Je prends toujours soin de vérifier qu'il n'y ait pas de défaut, auquel cas, je le précise en mettant une photo du défaut.
J'ai pour habitude de refuser les retours.
Mais là je ne sais pas quoi faire, elle demande un remboursement et un retour. Mais je sais que le manteau est en bon état.
Qe dois-je faire ?
Merci par avance pour vos conseils !
le 13-02-2012 16:18
Bonjour,
J'ai bien peur que vous ne puissiez que la rembourser au retour de votre article...
Une acheteuse m'a fait un peu le même topo sur une prétendue couleur dépassée d'une robe qui est neuve car elle n'a jamais été portée par quiconque et Paypal a biensur tranché en sa faveur débitant le solde de mon compte du montant.
J'attends toujours que cet article me soit renvoyé mais Paypal a prélevé mon compte le jour d'ouverture de la réclamation;
Il n'existe aucune véritable protection contre les acheteurs de mauvaise foi...
Bon courage