annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet suivi mais pas d'enchère

Bonjour,
J'ai actuellement ma xbox 360 slim en vente en enchere depuis 10 jours (aujourd'hui il reste 1 jour) avec 3 personne qui suivent l'objet mais il n'y aucune enchères, quelqu'un serait m'expliquer pourquoi ?

Merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, Smiley heureux

ces 3 personnes "surveillent" vos enchères.

Soit elles vont attaquer dans les dernières secondes,  Smiley tirant la langue soit elles vont attendre que vous le remettiez en vente moins cher, Smiley triste soit elles en ont une à vendre et veulent savoir si ça marche, Smiley gêné soit elles sont juste curieuses Smiley fou(soit elles vous demanderont après la vente de passer hors eBay = à fuir !!!) Smiley MDR

Bref, n'allez pas déjà dépenser vos sous, la Xbox est loin d'être vendue ! Smiley frustré

Bon dimanche et bonnes ventes, Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, Smiley heureux

ces 3 personnes "surveillent" vos enchères.

Soit elles vont attaquer dans les dernières secondes,  Smiley tirant la langue soit elles vont attendre que vous le remettiez en vente moins cher, Smiley triste soit elles en ont une à vendre et veulent savoir si ça marche, Smiley gêné soit elles sont juste curieuses Smiley fou(soit elles vous demanderont après la vente de passer hors eBay = à fuir !!!) Smiley MDR

Bref, n'allez pas déjà dépenser vos sous, la Xbox est loin d'être vendue ! Smiley frustré

Bon dimanche et bonnes ventes, Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'ajouterai juste que ce n'est pas malin de mettre un achat immédiat aussi loin de votre prix de départ

si il n'y a qu'une enchère vous aurez vendu l'objet a 70 euros

Message 3 sur 6
dernière réponse

D'accord merci pour ces informations 🙂
Et @grin-cheux cest qu'ici intervient le prix de reserve 😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

une autre option coutant des sous et ne servant a rien , qu'a faire fuir les enchérisseurs

vous mettiez votre xbox au prix de réserve comme prix de départ et le tour était joué

l'option achat immédiat ne sert a rien et s'enlève a la moindre enchère

mais c'est votre choix et il ne m'appartient pas de le discuter

Message 5 sur 6
dernière réponse

Daccord merci de ces précieux conseils 🙂
Message 6 sur 6
dernière réponse