annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu et acheteur ne veux pas payer

Bonjour a tous que dois je faire un acheteur a surenchéri sur ma dernière vente et a gagner l'objet maintenant il ma envoyer un message qu'il n'en voulait plus sachant qu'il y avait plusieurs personnes dessus merci .
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour il faut attendre de 4 a 5 jours est lui metre un litige est ébay va vous remboursé les fraie de vente

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vous lui proposez d'annuler la vente d'un commun accord : c'est une autre forme de litige. Vous lui envoyez un mail d'abord en le rpévenant que vous acceptez l'annulation de la vente, qu'il va recevoir un message d'ebay et qu'il doit absolument répondre oui sinon il risquerait d'avoir un avertissement pour non paiement (c'est pas vrai mais il faut l'effrayer). Il n'y a pas de délai pour ouvrir ce litige.

Dans le même temps, vous pouvez proposer à un autre enchérisseur une offre de seconde chance.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vendre sur ebay n'est pas un jeu et cela est une démarche responsable.
Cela signifie que l'acheteur comme le vendeur , ont des droits et des devoirs; Si l'un comme l'autre se soustrait à ses obligations , il est en infraction au rêgles qui régissent ebay et auxquelles nous avons souscrits.
Si un acheteur ne respecte pas ses engagements, il doit et sera sanctionné comme le stipule la règlementation d'ebay.Vous pouvez le relancer pour le lui rappeler et payer son achat de façon courtoise et si vous ne recevez pas votre paiement, vous faites la démarche comme décrite ci dessus par un autre membre de notre communauté. Choisissez bien votre démarche soit c'est le litige soit c'est la demande d'annulation mais pas les deux ...
Message 4 sur 4
dernière réponse