le 17-01-2013 18:28
Bonsoir
j'ai mes objets qui apparaissent bloqués les uns après les autres
Que se passe t il ? ce ne sont pas des objets qui enfreignent le reglement
ce sont 2 cadres
j'ai écrit au service client ebay qui ne repond pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un objet se terminait la et pas la possibilité aux personnes intéressées d'encherir
une explication au plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Numéro de l'objet :281049545162
Numéro de l'objet :281050910601
-- Modifié par objets-dantan à 17 Jan 2013 18:35 CETle 18-01-2013 16:34
tiens donc un particulier qui a un accès téléphonique au service client
étrange
le 18-01-2013 17:22
je remercie julie pour sa reponse
j'ai reçu egalement un message du service clientele:
Je vous remercie pour votre message du 17 janvier 2013 concernant la notification de restrictions légales que vous rencontrez pour consulter votre annonce 281049545162 sur votre compte "objets-dantan"
Tout d'abord, je suis Gary et je comprends votre étonnement suite à cette restriction et vous apporterai quelques éléments d'informations.
Nous avons détecté un dysfonctionnement technique qui est à l'origine du non-affichage de certaines annonces sur le site. Également, certains membres risquent de se trouver dans l'impossibilité d'accéder à certains objets qui ne devraient pas entrer dans le champ d’application de cette interdiction en raison de limitations propres qu'offre à la technologie existante de notre système.
Nous ne pouvons malheureusement pas contourner cette situation. Je tiens par avance à vous présenter, au nom d'eBay, nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez terminer votre annonce prématurément. Je vous invite également à faire la demande de re-crédite des frais de mise en vente de l’annonce concernée une fois que vous aurez mis fin à celle-ci via le lien suivant:
http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactCS&ref=1&topicrelid=5005440130&sid=5122629801&convId=0
Pour savoir comment mettre prématurément fin à votre annonce, je vous invite à consulter la page d'aide suivante:
http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html
Pour finir, je tiens à vous assurer que nous sommes conscients des inconvénients de cette situation car la place de marché eBay ainsi que l'ensemble de la communauté en sont impactés. Je regrette de n’avoir pu vous apporter une réponse plus favorable et j’espère que ces informations auront permis de clarifier cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite, Monsieur ........, une agréable journée.
Cordialement,
Gary Best
Département Confiance et Sécurité d'eBay