le 17-01-2013 18:28
Bonsoir
j'ai mes objets qui apparaissent bloqués les uns après les autres
Que se passe t il ? ce ne sont pas des objets qui enfreignent le reglement
ce sont 2 cadres
j'ai écrit au service client ebay qui ne repond pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un objet se terminait la et pas la possibilité aux personnes intéressées d'encherir
une explication au plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Numéro de l'objet :281049545162
Numéro de l'objet :281050910601
-- Modifié par objets-dantan à 17 Jan 2013 18:35 CETle 17-01-2013 19:12
bonsoir
vous seul pouvez savoir pourquoi , nous quand on clique on a ça :
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
et n'attendez rien de ebay , ici vous êtes sur le forum ou ebay ne vient que de temps a autre vérifier nos écrits seul le service client peut faire quelque chose pour vous
une explication au plus vite
mai ça faut pas réver
le 17-01-2013 19:26
bsr le service client met un certain temps avant de répondre
le 17-01-2013 19:34
justement je ne sais pas pourquoi ..en fait ceux qui ont deja encheri sur les objets peuvent continuer à encherir ce qui est tres etrange ...si les objets enfraignaient le reglement ils seraient carrément supprimés de ma liste de vente mais je les vois!!! et j'ai le meme message que vous
le 17-01-2013 21:12
Bonsoir,
Il vous reste 2 objets en vente (c'est ce que je vois).
A priori il n'y a pas de blocage pour enchérir. J'ai cliqué sur enchérir : pas de blocage puis j'ai annulé (évidemment je ne suis pas allé jusqu'au bout).
Votre problème serait-il résolu?
Eh bien non pas résolu car lorsque je viens de cliquer à nouveau sur le tableau j'ai eu le message et la tableau a disparu de vos ventes.
-- Modifié par jojolebouffi à 17 Jan 2013 21:22 CETle 17-01-2013 22:23
bonsoir je vous ai répondu sur l'autre fil ou vous avez raconté votre façon de bloquer les acheteurs , puis j'ai répondu a Jojo
je vous fait un copié collé de la réponse
bonsoir Jojo
effectivement il n'a plus rien en vente
mais ce qui est étrange c'est que lui dit que les enchérisseurs ayant déja enchéri sur ses objets eux peuvent continuer et moi j'ai rien
même si il m'avait viré mon enchère , j'aurai des traces dans mon ebay , et si c'est ebay qui les lui vire j'aurai un mail
la rien tout a disparu , on demandera a Julie demain
bon , dans ma boite de réception j'ai ce message ebay en tant qu'acheteur
Cher membre d'eBay,
L'enchère que vous avez placée sur l'objet (281050919034) a été annulée. Vous pouvez afficher les motifs de l'annulation en cliquant sur le lien...
moi , perso mon idée c'est que vous voulez vendre dans le monde entier mais que vous n'avez pas signé ( cliqués ) sur les nouvelles conditions de vente a l'international
mais ce n'est que mon avis
attention ces conditions de ventes autorisent ebay a se servir sur votre compte bancaire
-- Modifié par severus9 à 18 Jan 2013 8:54 CET
le 18-01-2013 05:55
objet bloqués
Moi aussi j'ai 1 objet bloqué.Celui-ci a eu une enchère,quand je vais dans mon annonce il est écrit:
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
J'ai essayé de contacter le service client d'Ebay,mais mon message est refusé,car on me demande le N° de l'objet et je ne peux pas leur le donner,car il n'y a plus l'annonce,a part le message écrit en rouge.
SVP aidez-moi Merci
le 18-01-2013 09:02
si vous cliquez sur l'enchere vous pourrez voir votre objet avec le numero
j'ai ecrit plusieurs courriers à ebay...aucune reponse comme il fallait s'y attendre !!!!
comme je n'accepte pas de vendre mes objets dans ces conditions j'ai mis les encherisseurs en encherisseurs interdits (je les enleve apres) j'annule toutes les encheres ...ceci bien sur pour les objets se terminant sous peu
pour les autres j'enleve normalement
je n'accepterai pas qu'ebay me prenne des frais dessus ..c'est un probleme qui provient de chez eux et je ne trouve pas correct de ne recevoir aucune reponse de leur part
ce je menfoutisme d'ebay est exaspérant
le 18-01-2013 09:23
bon , procéder comme ça vous regarde , mais annuler des enchères sans un mot d'excuse a vos enchérisseurs est cavalier
je n'accepterai pas qu'ebay me prenne des frais dessus ..c'est un probleme qui provient de chez eux et je ne trouve pas correct de ne recevoir aucune reponse de leur part
ce je menfoutisme d'ebay est exaspérant
que vous acceptiez ou pas ebay vous prendra des frais d'insertion , pas de commission de vente , puisque vous avez enlevé les objets avant la fin et pour le reste , vous allez en avoir des réponses , mais on vous a dit que c'était long , parce que faut pas croire , vous n'êtes pas le seul a avoir des soucis
contactez Julie , c'est la modératrice du forum , mais comme elle fait tout ici , la non plus la réponse n'est pas immédiate
le 18-01-2013 09:42
Je vous remercie de votre réponse rapide.Oui je viens de cliquer sur l'enchère et effectivement j'ai pu avoir le N° de l'objet.
Je vais envoyer un courrier à Ebay en éspèrant qu'ils veulent bien me répondre.
Merci je vous tiens au courant
le 18-01-2013 09:43
j'ai écrit un commentaire sur les objets pour expliquer le blocage des objets par ebay et répondu à des enchérisseurs qui m'avaient écrit donc pas ce genre de com sans savoir ce qui s'est passé merci!
je suis en droit d'annuler mes ventes puisque j'ai pris l'option de vendre avec encheres alors que celles ci étaient impossibles et j'avais plusieurs personnes qui suivaient ces objets et qui voulaient mettre des encheres
il y a un service clientele qui est en mesure de repondre ...ce cas n'est pas seul puisque j'ai été contacté par d'autres personnes mais silence ebay!
le 18-01-2013 09:58
bonjour,ayant eu le même problème sur mes certains de mes objets en vente,j'ai contacté ebay par téléphone et il s'agit d'un problème du système ,ils sont en train d'essayer d'y remédier mais cela peut prendre un peu de temps,les objets en vente ne sont pas en cause,c'est une panne ebay
le 18-01-2013 10:04
j'ai écrit un commentaire sur les objets pour expliquer le blocage des objets par ebay et répondu à des enchérisseurs qui m'avaient écrit donc pas ce genre de com sans savoir ce qui s'est passé merci!
vous racontez ce que vous voulez , moi j'ai enchérit hier soir sur votre tableau , ce matin j'avais un message dans ma boite mail pour me dire que mon enchère avait été annulée , mais message ebay pas un message objet-d'antan
quand au commentaire moi je n'ai pas accès a l'annonce donc le commentaire je ne le voit pas
je suis en droit d'annuler mes ventes puisque j'ai pris l'option de vendre avec encheres alors que celles ci étaient impossibles et j'avais plusieurs personnes qui suivaient ces objets et qui voulaient mettre des encheres
qui vous a contesté ce droit ?
que vous ayez des suiveurs sur vos objets , ça je le conçoit bien , mais que ce soit tous des enchérisseurs j'ai un gros doute , remarque en mettant en vente a un euro !!!!!!
au fait , pour vendre a l'international , il faut en accepter les nouvelles conditions ( obligation de paypal entre autre ) donc c'est peut être ça
donc soit vous vous mettez dans les clous soit vous faites comme moi : je ne vends qu'en France ( paramétrage ) et je ne prends que chèques et virements
ça veut dire moins d'acheteurs ( les étrangers vous trouvent et vous les exemptez ou pas )
mais quelle tranquilité !!!!
le 18-01-2013 10:09
oui Opale , mais en tant que vendeur pro vous avez un accès téléphonique a ebay , ce que nous nous n'avons pas
le 18-01-2013 10:13
j'ai vu votre message ici et je savais que vous aviez mis juste une enchere pour voir ce qui se passait donc je ne vous ai pas inclus dans les acheteurs potentiels
j'avais des objets oui qui avaient atteint un certain prix ! meme en mettant en prix de depart 1 euro!!!!! je n'accepte pas paypal c'est mon droit ! je l'ai utilisé et en suis fort mécontent donc décidé de m'en passer ... je vend à des etrangers et cela se passe par virement bancaire dont un dernièrement aux USA et cela se passe très bien ainsi!
le 18-01-2013 10:42
la preuve que vous ne saviez rien , vous avez juste pensé
je m'en tape que vous n'acceptiez pas paypal , j'en veut pas non plus
maintenant pour vos ventes a l'étranger , il serait bon de lire les actualités
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=657
l'étau se resserre , va falloir changer le fusil d'épaule
et se créer un pseudo spécial forum pour éviter d'attirer les mouches , un partic vendant des objets de brocante ça attise les rancoeurs de vos collègues pros , donc de la discrétion s'impose
mais ce n'est que l'avis d'un modeste répondant bénévole , un peu au courant des pratiques des ebayeurs
qui vivra , verra
le 18-01-2013 12:57
Bonjour,
Nous avons en effet connaissance de ce problème technique, et nos équipes travaillent à sa résolution.
En attendant, merci de ne pas remettre ces objets en vente.
Je vous communiquera l'évolution de la situation via ce fil.
Désolée de l'éventuel désagrément.
le 18-01-2013 13:13
bonjour
j'ai le meme soucis depuis hier ! mes ventes se trouve bloqué au fur et à mesure ! je pensais à un malveillant qui signalait mes objets. mais ceci aurait totalement disparu avec message d'ebay. et là rien, si mes encherisseurs ne m'avait pas écrit je n'en saurais rien, car de mon coté ils sont tj visualisé ds mes ventes en cours.
j'ai aussi ecris à ebay qui ne repond pas !
la seule astuce c'est que je modifie pour resoumettre mes objets, et là ils réapparaissent! par contre les enchères finit pour ceux qui on eu la chance d'encherir, j'ai un soucis pour le paiement qui se fait bloqué ou pour le marqueur envoyé qui refuse de se mettre !!
j'attends aussi plus de nouvelles travers vous, peut etre que la maintenance arangera les choses helene
le 18-01-2013 13:15
ouf !!
car depuis hier je m'inquiette, et je ne comprends pas !!
j'ai pu trouver une solution en modifiant les annonces et les resoumettant, du coup elles reapparaissent !
le 18-01-2013 14:09
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai donc téléphoné au Service Clients.
Rien de grave c'est un problèle technique qui vont régler au + vite.
Ne vous faites pas de souci
Cdlt