le 27-11-2018 08:32
27-11-2018 09:51 - modifié 27-11-2018 09:52
Ben oui ! Voilà ce qui arrive lorsque vous ne consultez pas le Plan du site et les Actualités eBay avant de mettre un objet en vente .
Et sur le forum aussi : depuis Aout 2018 , ce sujet revient très régulièrement , depuis qu'eBay a fait des modifications sur tout ce qui concerne les ventes .
Point sur les Remises en Ventes Groupées ou Modifi... - Communauté eBay
offre directe - Communauté eBay
Bonjour, mes objets sont remis en vente automatiqu... - Communauté eBay
Résolu : Les annonces arrivées à termes sont-elles systémat... - Communauté eBay
Cordialement .
le 27-11-2018 10:05
@renoncourt Bonjour, en plus de ce qu'a écrit @petanq57 (coucou!), je précise:
non, vous n'avez pas spécialement de "spams" par des rigolos..... ce sont des acheteurs qui , voyant la possibilité d'obtenir un prix attractif, vous proposent un prix quelquefois déraisonnable (enfin, pour vous....).
A la réflexion, je pense que c'est parce qu'ils comprennent "offre directe" comme la proposition d'un prix inférieur au prix de départ de l'enchère, alors que l'offre directe telle qu'elle a été instaurée par eBay sous-entend: prix plus élevé que le prix de départ de l'enchère et accepté par le vendeur (un objet proposé en enchères ne trouve pas forcément preneur, ou trouve preneur au prix de départ, donc un prix un peu plus élevé proposé directement peut satisfaire tout le monde).
Donc, plutôt que de vous plaindre du système, finissez toutes vos mises en vente, et recommencez les avec l'option de "format avancé".
C'est enquiquinant, râlant, tout ce que vous voulez, m'enfin faut savoir ce qu'il y a de mieux pour vous: vous **bleep** en pétard en étant summergé d'offres qui ne vous conviennent pas, ou perdre du temps pour obtenir une certaine sérénité....
le 28-11-2018 08:00
le 28-11-2018 08:13
28-11-2018 10:03 - modifié 28-11-2018 10:04
bonjour @renoncourt
Il n'a jamais été question d'un bug, j'ignore d'où vous sortez cette idée.
et nul besoin de faire des tonnes de recherche : il suffisait de lire le mail d'ebay du 3 octobre où toutes les nouvelles fonctions du formulaire de mise en vente rapide sont parfaitement expliquées.
si vous ne lisez pas les messages vous ne pouvez pas ensuite crier au scandale...
le 28-11-2018 10:08
En réponse à votre M.P. ; << Votre réponse est absurde, vous reprochez à l'utilisateur de ne pas dépenser un temps fou alors que le bug est chez eBay. Incroyable comme raisonnement, vous bosser pour eBay>>
Non , je ne bosse pas pour eBay .
Il n'y a pas de Bug sur les formulaires de mise en vente .
Depuis fin Aôut , date à laquelle eBay a fait les modifications sur les formulaires de mise en vente , vous êtes des dizaines et des dizaines à venir sur le forum demander de l'aide .
Donc vous trouvez facilement les posts concernant votre question en début des questions/réponses des 2 forums .
Nous sommes comme vous , nous avons découvert ces modifs suite à des questions posées par des membres .
Quand à consulter le Plan du site , vous n'avez pas besoin de tout regarder : vous descendez jusqu'à VENDRE et là vous cherchez ce dont vous avez besoin .
Cordialement .