annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On me reclame un remboursement integral apres presque un mois avoir acheter objet? Dois je rembourse

G vendu smartbox neuve la personne me paye je lui envoi elle m evalue tout est ok. On est au environ du 15 janv puis il y a une petite semaine l acheteur me recontacte me dit que c pas possible de l activer la smart et kil faut ticket de caisse mais je l ai moi meme eu en cadeau donc pas de ticket... la personne veut remboursement integral avant de me renvoyer la smart. Dois je tout remboursesr?dois je rembourser avant de recupere l objet?? Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

On me reclame un remboursement integral apres presque un mois avoir acheter objet? Dois je rembourse

Bonjour,

A réception de la box , renvoyé au frais de l'acheteur et en suivi , vous remboursé votre acheteur , c'est le principe de pay pal

Pas de retour : pas de remboursement

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mais elle refuse de renvoyer sans remboursement et parle de litige. 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

<< Mais elle refuse de renvoyer sans remboursement et parle de litige >> .

Laisser la ouvrir un litige , elle sera obligé par paypal de vous renvoyer l'objet en suivi et communiquer le N° du colis dans le dossier et ensuite paypal la remboursera . Vous n'aurez pas d'avertissement à la cloture du litige puisqu'elle aura ses sous .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

à 1346jacqueline

Paypal ne vérifie pas le retour : il suffit de lui communiquer un numéro de suivi pour qu'ilrembourse c'est complètement différent.

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse