le 24-01-2014 13:50
G vendu smartbox neuve la personne me paye je lui envoi elle m evalue tout est ok. On est au environ du 15 janv puis il y a une petite semaine l acheteur me recontacte me dit que c pas possible de l activer la smart et kil faut ticket de caisse mais je l ai moi meme eu en cadeau donc pas de ticket... la personne veut remboursement integral avant de me renvoyer la smart. Dois je tout remboursesr?dois je rembourser avant de recupere l objet?? Merci
le 24-01-2014 13:59
Bonjour,
A réception de la box , renvoyé au frais de l'acheteur et en suivi , vous remboursé votre acheteur , c'est le principe de pay pal
Pas de retour : pas de remboursement
Cdlt
le 24-01-2014 14:09
Mais elle refuse de renvoyer sans remboursement et parle de litige.
le 24-01-2014 15:31
Bonjour ;
<< Mais elle refuse de renvoyer sans remboursement et parle de litige >> .
Laisser la ouvrir un litige , elle sera obligé par paypal de vous renvoyer l'objet en suivi et communiquer le N° du colis dans le dossier et ensuite paypal la remboursera . Vous n'aurez pas d'avertissement à la cloture du litige puisqu'elle aura ses sous .
Cordialement .
le 28-01-2014 18:38
Bonjour,
à 1346jacqueline
Paypal ne vérifie pas le retour : il suffit de lui communiquer un numéro de suivi pour qu'ilrembourse c'est complètement différent.
Cordialement.