jpr75 ...en fait il ne l'a pas gardé puisque il ne l'a pas reçu! Son adresse était erronnée (il y avait un pseudo tampon en italien sur le colis) soit disant mais j'ai pris celle que paypal m'a fourni !!! (le colis m'est donc revenu au bout de 60 jours mais j'ai un doute tout de même...la poste fait des pressions ici sur les gens qui envoient en tarif lettre et j'ai reçu l'autre jour de coliposte deux semaines de colis en une seule fois...Il y avait le colis de l'italien dedans;..)
otaku oui, du coup j'ai réfléchi et j'ai fait.... merci 😉 parce que j'avais moisn confiance dans paypal aux vues de toutes les histoires! je m'en tape, j'ai d'autres possibilités pour recevoir par paypal, j'ai ouvert un compte bancaire au nom de mon chat mdr....J'ai entendu dire qu'à partir de 6500 euros, c'est même le fisc qui vient te demander si tu as un magasin ;-)....A ce propos, appelle madame Claude demain, c'est sa fête ;-)...
darwafao, je n'aimerais pas être à votre place, je compatis toutefois, mon problème n'était qu'à hauteur de 45 euros, mais c'est le fait d'avoir été trompé par ce système laxiste qu'est Paypal. Si je l'utilise à nouveau, ce sera avec prudence, voir encore plus!
bourly89.......; alors là je suis sur le Q....... je n'avais pas remarqué, çà doit être depuis peu...A mon avis, il a dû insulter l'équipe d'ebay et de Paypal puisqu'il n'a pas eu ses sous en retour, et ils ont dû le suspendre ou l'éradiquer.... C'est déjà arrivé à quelqu'un de proche, il avait répondu à un mail perso d'ebay en les insultant mdr.... (c'est pas moi^^,) Si tu as une autre explication sur cette suspension de l'italien, écris moi 🙂 .....Je ne comprends pas parce que d'habitude on suspend les gens qui en payent pas leur commission, lui il ne faisait qu'acheter...:o à moins qu'il ait un compte principal de vendeur et que celui ci ne serve qu'à acheter pour revendre;..J'en ai déjà vu des feintes du genre.... Y'a pas longtemps une vendeuse de 700 votes m'a acehté avec un pseudo bidno pour me mettre une négative.(colis reçu avec une robe de barbie déchirée comme décrit dans l'annonce, mais comme ce monde est fermé, j'ai trouvé son pseudo à +700...et fait retirer le vote, je la garde dans un coin celle là d'ailleurs lol pour lui acheter uen barbie et lui dire tiens c'est vous^^,,, mdr)