annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL restreint, colis revenu, vote négatif, sous en ma possession....mdr

maoucrepe
Non applicable
re kikou
voici la suite des aventures de maou au pays des crepes contre paypal, l'affreuse pègre italienne....

¤ mes sous rappatriés sur mon compte bancaire.
¤ la réclamation vient de tomber, paypal a jugé! je dois rendre les sous.
¤ j'ai reçu par retour de courrier l'objet, je n'ai toujours pas ouvert le colis, aprés 60 jours le jouet m'est revenu....
¤ Paypal a restreint mon compte et ne l'ouvrira à nouveau que si je recrédite mon compte.
¤ au final encore trop gentil(avant la restriction de compte paypal), je préviens notre fameux italien que son colis est revenu, et que je suis prêt à faire un bout de concession pour un nouvel envoie ...mais j'ai pris son adresse postale sur paypal donc je ne comprends pas pourquoi le colis m'est revenu :-(.....
Moralité, j'ai gagné :
¤ un vote négatif
¤ environ 35 euros
¤ des insultes gratuites alors que je suis honnête
Moralité 2:
¤ vendez un objet 1000 euros
¤ n'envoyez rien
¤ vous aurez gagné 1000 euros si vous les rappatriez assez vite...
¤ vous n'aurez qu'une restriction de compte paypal, et paypal s'en lavera les mains!

De même:
¤ achetez un objet 1000 euros
¤ réclamez les sous
¤ vous aurez gagné 1000 euros avec un peu de patience et surtout si la personne s'affolle et décide de ne pas se prévenir contre une telle fraude organisée. Ne rigolez pas, je croyais que paypal m'aurait protégé contre un tel abus....Finalement, XXXku est un bon conseillé sur ce coup là...
Merci paypal d'avoir embrouillé mon pseudo avec ce beau vote négatif, je m'en vais de ce pas changer ma page personnelle ........
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

jpr75
Membre eBay
Au moins tu as récupéré l'objet. L'acheteur n'est pas forcèment malhonnète (sinon, il aurait gardé l'objet, ce qui serait pire encore), je pense que c'est plus un problème de poste.
Message 2 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
JE te lai dit miaou 😉

quand tu as plus de 100 euros sur ton compte paypal pour etre prevoyant transfere l argent sur ton compte bancaire ca cute rien , c est juste genant si tu ne voulais pas que cet argent apparaisse en france .

( nombre de mes confrere le reinvestissent en achat de stock , mais depuis que paypal est en europe et qu il demand emoulte papier des qu on depasse les 6500 en totazl d argent recu je doute de leur opacité ).

Comme ca si paypal pas content paypal peut pas bloquer to nargent mais bloquer ton compte qui sera vide a ce moment la 😉
Message 3 sur 7
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Nous idem, Paypal on l'utilise pour payer des fournisseurs avec des "garanties" au cas ou ...

Quand je pense que Paypal propose des cartes bancaires, j'ai d'ailleurs reçu un mail dans ce sens. J'ai peur !!

Nous avons des litiges en pagaille et nous avons fournis toutes les preuves confirmées de notre bonne foi, nous attendons les résultats de "l'enquéte".

A bientôt pour de nouvelles aventures
A +
Message 4 sur 7
dernière réponse

bourly89
Non applicable
dit maoucrepe, ton fameux italien, c'est celui qui n'est plus inscrit sur ebay?
Message 5 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
jpr75 ...en fait il ne l'a pas gardé puisque il ne l'a pas reçu! Son adresse était erronnée (il y avait un pseudo tampon en italien sur le colis) soit disant mais j'ai pris celle que paypal m'a fourni !!! (le colis m'est donc revenu au bout de 60 jours mais j'ai un doute tout de même...la poste fait des pressions ici sur les gens qui envoient en tarif lettre et j'ai reçu l'autre jour de coliposte deux semaines de colis en une seule fois...Il y avait le colis de l'italien dedans;..)

otaku oui, du coup j'ai réfléchi et j'ai fait.... merci 😉 parce que j'avais moisn confiance dans paypal aux vues de toutes les histoires! je m'en tape, j'ai d'autres possibilités pour recevoir par paypal, j'ai ouvert un compte bancaire au nom de mon chat mdr....J'ai entendu dire qu'à partir de 6500 euros, c'est même le fisc qui vient te demander si tu as un magasin ;-)....A ce propos, appelle madame Claude demain, c'est sa fête ;-)...

darwafao, je n'aimerais pas être à votre place, je compatis toutefois, mon problème n'était qu'à hauteur de 45 euros, mais c'est le fait d'avoir été trompé par ce système laxiste qu'est Paypal. Si je l'utilise à nouveau, ce sera avec prudence, voir encore plus!

bourly89.......; alors là je suis sur le Q....... je n'avais pas remarqué, çà doit être depuis peu...A mon avis, il a dû insulter l'équipe d'ebay et de Paypal puisqu'il n'a pas eu ses sous en retour, et ils ont dû le suspendre ou l'éradiquer.... C'est déjà arrivé à quelqu'un de proche, il avait répondu à un mail perso d'ebay en les insultant mdr.... (c'est pas moi^^,) Si tu as une autre explication sur cette suspension de l'italien, écris moi 🙂 .....Je ne comprends pas parce que d'habitude on suspend les gens qui en payent pas leur commission, lui il ne faisait qu'acheter...:o à moins qu'il ait un compte principal de vendeur et que celui ci ne serve qu'à acheter pour revendre;..J'en ai déjà vu des feintes du genre.... Y'a pas longtemps une vendeuse de 700 votes m'a acehté avec un pseudo bidno pour me mettre une négative.(colis reçu avec une robe de barbie déchirée comme décrit dans l'annonce, mais comme ce monde est fermé, j'ai trouvé son pseudo à +700...et fait retirer le vote, je la garde dans un coin celle là d'ailleurs lol pour lui acheter uen barbie et lui dire tiens c'est vous^^,,, mdr)
Message 6 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Lol ben je sais pas mais paypal ma demander justificatif de domicile photocopie del a peice d identite ou du passeport et d autre joyeusete quand jai depasser le plafond des 6500 euros recu .

Remarque qu en theorie les banques aussi doivent faire remonter les infos quand il ya trop d argent verse sur un compte bancaire .

Dans mon cas de toute facon je peux pas frauder je vend en vpc , je recois 95 % de cheque et cb sur worldpay verse sur mon compte pro , quand au 5 % de paypal et mandat meme si je les garderai pour moi etant en contrat poste le fisc a juste a calculer le nombre de colis envoyé par ma societe ( tout est flashé et detaille chez la poste ) et le nombre de facture emises .

Y a po a chercher dans tout les cas on est cuit lol
Message 7 sur 7
dernière réponse