annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETIT PAQUET PRIORITAIRE INTERNATIONAL C'EST FINI !!

Bonjour à tous

je viens de regarder les nouveaux tarif la poste pour 2013 et surprise l'option petit paquet prioritaire international a disparu !!

En 2011 on a assisté à la suppression du Petit Paquet International Economique, voilà maintenant c'est fait ! le Petit Paquet Prioritaire International n'est plus au tarif 2013 !!

J'ai téléphoné ce matin à la poste service du courrier international. On m'a dit que ça avait été remplacé par le service Courrier International.

J'ai donc fait remarquer que le service Courrier International ne concerne que les documents ( il n'est pas fait mention de marchandises ...)

La préposé m'a répondu qu'elle découvrait en effet cela et que je devais envoyer un mail pour demander des explications qu'elle ne pouvait me donner...

J' attends donc la réponse de la poste, mais je ne me fait guère d'illusion , il va falloir passer par le scandaleux colissimo international !!

Merci la poste ! Là c'est le summum !

geo

Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

J'ai comme un doute ..qui a envoyé en 2015 en recommandé international ? un colis de plus de 3cm d'epaisseur ? j'attends avec impatience les tèmoignages ..ce qui nous soulagerait si cela s'avère..

Message 81 sur 85
dernière réponse

BONJOUR HIER LA POSTE M'A REFUSE MON COLIS QUE JE VOULAIS ENVOYER EN LETTRE RECOMMANDEE INTER . POUR ELLE C'EST 3CM PAS PLUS .CORDIALEMENT .

Message 82 sur 85
dernière réponse

Bonjour
Il existe une pétition en ligne contre la suppression par la poste de ce service de petit colis prioritaire qui comportait également un suivi post expot en tout les cas bravo à la poste et à nos politique qui favorisent de ce fait les chiffres à l exportation heureusement qu'ils sont alles a l école pour nous parler de la crise depuis 40ans.
Avaaz.org pétitions citoyennes
Message 83 sur 85
dernière réponse

La Poste fait fort.

J'avais envoyé un colis au tarif Paquet Prioritaire Internationale au Canada fin décembre 2014, a.

Et là La Poste le supprime, et surtout l'ARCEP valide ce changement.

Message 84 sur 85
dernière réponse

Bonjour,

En effet, la disparition du petit paquet prioritaire va pénaliser beaucoup d'entre nous.

Je suis allée sur le site  AVAAZ.org une pétition est à notre disposition pour le retour du petit paquet prioritaire internation dans les bureaux de postes.

Je vous invite comme moi de signer cette pétition, cela peut  apporter une solution à notre problème.

Bon courage à tous

Josiane

Message 85 sur 85
dernière réponse