annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR FAIRE UN PETIT CALCUL METTEZ + SI VOUS QUITTEZ EBAY A CAUSE DE PAYPAL

new-mode
Non applicable
TOUT EST DANS LE TITRE

comme il y a pas mal qui annoncent leurs départ d'ebay car paypal imposée pour tous depuis hier vendredi 23/10/2009

un petit plus (+) ici pour la route afin d'estimer les dégâts pour ebay s'il y a dégâts !?

Message 1 sur 303
dernière réponse
302 RÉPONSES 302

Bonsoir, de même je pense ne plus mettre en vente sur ebay, je venais uniquement de débuter, mais pay pal est un peu trop compliqué pour moi pour vendre, et nous sommes en république je pense que l'on peut choisir le mode de règlement sans nous imposer un règlement obligatoire si l'on veut continuer à vendre, ?:|
Message 101 sur 303
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bonsoir lingma:-x

le pourcentage et bien sur la totalite donc ?
vente de l'objet, plus frais de port ?
Message 102 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
@strangeresse.92 eeeeeeeehhhhhhhhhhh oui
c'est profond !!!! :_|

Message 103 sur 303
dernière réponse

fafaferaboeuf17
Non applicable
+ 1, pour moi les gens qui voulaient acheté des objets étaient prévenu que je n'avais pas pay pal, il allait voir ailleurs, tant pis pour moi, mais moins compliqué, maintenant je ne vendrais plus à moins qu'ebay décide de modifier soit ses tarifs, soit son obligation d'avoir pay pal fab
Message 104 sur 303
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
un acheteur qui a achete un objet a 300 OU 500 euro prendrais t 'il le risque de payé avec le moyen de paiement par cheque ?
Message 105 sur 303
dernière réponse

agnsc306
Non applicable
+ 1 aussi, la liberté de choisir ou est-telle
Message 106 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
@xfrtuhyhuiuhiuhbbhygd

et si on posais la question autrement ?
un vendeur qui a vendu un objet a 300 OU 500 euro prendrais t 'il le risque a etre payé par chèque, virement, paypal ou liquide ?

il faut lire les forumes vendre et acheter

car tout tourne autour de ces deux questions

le mieux c'est de communiquer avec ton vendur avoir son N° de téléphone l'appeler et se mettre d'accord avant de payer

Message 107 sur 303
dernière réponse

fafaferaboeuf17
Non applicable
re oui exactement s'il m'arrivait de vendre un objet à 300 ou 500 € je communiquerai mon adresse et mon téléphone, il m'est même arrivé de livré directement en main propre chez une cliente à 600 km de chez moi, car j'ai l'occasion de me déplacer dans l'ile de france donc je traverse toute la france et pour des sommes importantes, je préfère livré directement, et jusqu'à présente je n'ai pas eu le moindre soucis concernant les règlement
Message 108 sur 303
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et un vendeur qui vendrait un objet à 300 ou 500 euros aurait il intérêt à risquer une arnaque à la Paypal ?

ok avec toi .
Message 109 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
et oui justement la baie utilise ce manque de communication ou mieux encore ne laisse meme pas le temps aux deux parties de communiquer et envoie des mails de demande de paiement paypal (en se substituant au vendeurs ?)alors que les vendeurs acceptent ET PREFERENT d'autre modes de paiement comme notre cas nous acceptons les paiements par carte bancaire via BNP
mais il faut batailler pour que les acheteurs utilisent ce mode de paiement plus sécurisé que paypal(si ebay n'a pas encore envoyé ses mails racolleurs de paiement paypal !!!)

Message 110 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
plus il y a des intermidières IMPOSÉS entre le vendeur et l'acheteur plus ça coute plus cher aux deux parties qui plus est ne se font plus confiance et la transaction a plus de chance d'échouer

la meilleure solution conciste a en diminuer le maximum
j'achete sur ebay faute de connaitre d'autre sites de vente car ebay est ma page de démarrage et c'est tout ce que je connais de l'internet (sans compter les x biensure;)) alors je consulte mon mail 90% des cas vous avez les coordonnèes du vendeur avec ses preferences de paiement et son N° de telephone un doute ? hop un petit coup de fils et voila je verifie avec lui notre transaction qui ne conserne plus ni ebay ni payball !!!

pourquoi ajouter d'autre intermidières ?

Message 111 sur 303
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je pense que le mode de paiement par virement bancaire , fait peur aux acheteurs , pour la simple et bonne raison qui faut communiqué le num° de compte !
rien de rassurant .
Message 112 sur 303
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
d'un, c'est le vendeur qui fournit le numéro de compte
ah oui c 'est vrai désole .
pour la vitesse je pense pas c est pas deux trois jours ?
Message 113 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
:^Ofait peur aux acheteurs

c'est le vendeur qui communique sont N° de compte pas l'acheteur et voila encore un problème a ce niveau

lorsque un acheteur choisi paiement par virement express
ce n'est pas juste en cochant cette case qu'il a payé

il reçois les coordonnés bancaire du vendeur ET DOIT FAIRE SON VIREMENT LUI MEME A CE COMPTE

CE N'EST PAS EBAY QUI FAIT LE VIREMENT C'EST L'ACHETEUR QUI DOIT ALLER A SA BANQUE FAIRE UN VIREMENT VERS LE COMPTE DU VENDEUR

sur un virement national il faut une moyenne de 3 a 4 jours pour que l'argent arrive sur le compte du vendeur

j'ecris en majiscule car pas mal d'acheteur se fonts avoir par la baie et rentrenet leurs coordonnés bancaire sur la baie en croyant qu'ils ont payé mais non hèlas c'est ebay qui prélevera des sous le jour ou cet acheteur vend et pense ne pas payer ses frais ebay 😉

elle n'est pas belle la vie sur bébé

Message 114 sur 303
dernière réponse

doudoune695
Non applicable
+1
il est hors de question que je fonctionne avec paypal. cela ne changera peut être rien, mais je préfère aller sur d'autres sites qui fonctionnent eux aussi bien plutôt que de continuer à vendre et acheter avec un mode de paiement qui ne me convient pas du tout. en ce qui me concerne, c'est sans paypal et irréversible. tant pis, c'était sympa ebay.....
Message 115 sur 303
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'EST L'ACHETEUR QUI DOIT ALLER A SA BANQUE FAIRE UN VIREMENT VERS LE COMPTE DU VENDEUR !
pas evident quand meme .

gratuitement avec assurance incluse en cas de problème d'achat sur le net.
assurance avec le virement bancaire !!?
Message 116 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
C'EST L'ACHETEUR QUI DOIT ALLER A SA BANQUE FAIRE UN VIREMENT VERS LE COMPTE DU VENDEUR !
pas evident quand meme .

c'etait pour simplifier mais les faire sur internet c'est la mode

les virements peuvent etre assurés il faut voir avec votre banque

Message 117 sur 303
dernière réponse

new-mode
Non applicable
a l'heure actuelle :

40 vendeurs ebay annoncent leurs départ car paypal imposée pour tous depuis vendredi 23/10/2009 sans compter les pseudos (Confidentiel )
et ceux qui sont dèja partie ou font juste une intervention

Message 118 sur 303
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ok , merci pour toutes ces precisions , je vous souhaite une tres bonne soirée au plaisir .
Message 119 sur 303
dernière réponse

+1 Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 120 sur 303
dernière réponse