annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROFIL ***O**

vikingden
Non applicable

BONJOUR JE SUIS DEBUTANT SUR EBAY EN TANT QU ACHETEUR ET BIENTOT EN TANT QUE VENDEUR .

DANS PLUSIEURS VENTE J AI PU LIRE PROFIL 0** S ABSTENIR EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER CE QUE CELA VEUT DIRE MERCI

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: PROFIL ***O**

Bonsoir,

Pour certains vendeurs, les pseudos au profil "0" ne sont que des acheteurs à risques qui ne savent pas utiliser le site, qui enchérissent ou achètent pour ensuite se dédire sous des prétextes peu sérieux.. et donc préfèrent ne pas donner suite à une enchère et ne pas les avoir comme client...

Pourtant, eux aussi, ont été un profil "0" le jour où ils ont débuté..

Il est vrai qu'il existe effectivement des speudos "bidon" qui sont créés pour nuire, pour faire des représailles, il faut aussi le savoir.

Ceci dit, tout le monde doit avoir sa chance de débuter.

Un acheteur à problème peut aussi avoir de multiples évaluations surtout depuis qu'il ne peut recevoir que des évaluations positives ou pas du tout.

Vous aurez certainement d'autres avis

cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoiir faut quand méme donner une chance aux debutants vous risquez rien , si pas de paiment vous envoyez pas le paquet , au bout de 7 jours vous faites un lititge pour objet non payé que vous cloturez 5 jours aprés en cochant non payé et ebay vous rembourse les frais et l'acheteur prends un avertissement au bout de 2 il ne pourra plus encherir

Message 3 sur 5
dernière réponse

tanouchka03
Non applicable

Bonjour, Je suis une "vieille" sur Ebay et ces derniers mois, ce qui n'était jamais arrivé avant, j'ai subi des sur-enchères par des profil 0 (environ 1 par mois).

Objets impayés par ceux-ci, impossibilité de mettre une note négative après clôture de litige. Le temps de régler les litiges et de remettre en vente les premiers enchérisseurs ont trouvé ailleurs donc vente perdue.

A la longue cela devient lassant. Ebay les soutient malgré les plaintes.

Je n'ai encore pas compris la raison de ces façons d'agir : annuler une enchère étant facile.

comprenez donc que malgré toute la compréhension possible, y'en a marre et la méfiance s'est installée face au profil 0 qui ne risquent rien ! Merci

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ebay doit simplement revoir ces inscription sur le site !

avec envoi de courrier au domicile pour confirmation d'inscription !

ça va faire vraiment du bien au site ! 

ça coute chère pour Ebay ? peut être mais quelle gros nettoyage !

Je n'ai encore pas compris la raison de ces façons d'agir : annuler une enchère étant facile.

ce n'est pas que des nouveaux inscrit certain sont même des vendeurs concurrent à vos ventes !

-- Modifié par gigicars008 à 19 Dec 2012 12:52 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse