annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal obligatoire ou non ?

Bonsoir,

il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici. J'étais auparavant acheteur et vendeur à titre occasionnel et j'ai laissé tomber quand il a été question de mettre Paypal obligatoire pour les petits profils. Je n'ai plus suivi la suite des évenements et je ne sais pas ce qu'il en est aujourdh'ui. A vrai dire je n'ai pas trop fait de recherches sur le sujet. Quelqu'un peut-il me renseigner ou me donner un lien ? Merci par avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Paypal obligatoire ou non ?

Bonsoir,

Depuis novembre 2010 les vendeurs ne sont plus obligés de présenter paypal sur les annonces.

Cependant, si vous voulez vendre à l'internationnal = US, UK, canada, australie, il faut présenter obligatoirement ce moyen de paiement sinon les annonces ne passent pas en ligne..

Pour les autres pays, ce n'est pas obligatoire, mais les annonces ne sont vues que si votre acheteur potentiel vient fouiner sur .fr.

Bon retour ici..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Paypal obligatoire ou non ?

Bonsoir,

tout d'abord merci pour la réponse, donc si je résume:

je suis petit vendeur occasionnel, je ne souhaite pas vendre  à l'étranger, je n'ai donc aucune obligation de créer un compte Paypal et de proposer ce type de paiement.

Quand je me souviens le tollé général qu'avait déclenché cette obligation à l'époque...:-)

Merci encore.

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse