le 19-06-2011 22:17
Bonsoir,
Je viens de mettre une paire de chaussures en vente. J'ai constaté avec surprise que j'avais droit maintenant à 12 photos gratuites !
Y a-t-il des conditions particulières à respecter ? Est-ce provisoire ? Est-ce que c'est valable aussi si on utilise turbolister ?
Merci
le 20-06-2011 13:16
c est normal 🙂 http://pages.ebay.fr/sell/sellerupdate/may2011/free-pictures-fashion.html
Profitez des photos gratuites dans la catégorie Vêtements & Accessoires
Les photos sont un élément indispensable de la mise en vente de vêtements et d'accessoires sur Internet, et en particulier sur eBay.
Afin de mettre vos objets en valeur et de permettre aux acheteurs d'en savoir autant que possible sur le produit avant de l'acheter, eBay vous offre l'insertion des photos à vos annonces de la catégorie Vêtements & Accessoires. Vous pourrez ajouter gratuitement jusqu'à 12 photos à vos annonces.
De plus, les options de mise en avant suivantes deviendront gratuites pour les annonces de la catégorie Vêtements & Accessoires : Galerie PlusPhotos grand format
le 06-07-2011 21:20
merci pour ta réponse
le 12-06-2012 09:37
Pourquoi cette possibilité n'est-elle offerte que pour les vêtements et pas pour tous les objets en vente ? Il y a tellement d'autres domaines où les objets sont mieux mis en valeur avec plusieurs photos...