annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

Bonjour, et bien tout simplement, faites comme moi, supprimez simplement toutes vos annonces sur ebay , supprimez votre abonnement à la boutique. Les vendeurs ne sont ni écoutés, ni respectés par les dirigeants d'ebay. Il faut toucher à leur portefeuille. Ensemble, nous pourrions faire changer les choses, mais il faut que tous les vendeurs y mettent de la volonté ! j'invite tous les vendeurs à mettre fin à leur abonnement à la boutique et leur annonces le temps qu'ebay France mette fin à cette dictature d'un modèle de vente auquel nous n'adhérons pas . 

Aimez vous voir en tête des classements des milliers de vendeurs chinois et étrangers sur Ebay France, alors que votre produit apparait en 2 ou 3 éme page de recherche ? Non, et moi non plus.  D'autant que la politique imposée aux vendeurs pro étrangers est bien plus favorable qu'aux vendeurs pro français sur ebay. 

Il serait bien que ceci change. 

J'étais moi aussi vendeur pro sur ebay depuis 2006, et ce samedi j'ai décidé de tout plaquer sur ebay. Des litiges abusifs aux prélèvements de frais forcés, en passant par des outils de gestions de litiges optimisés pour mettre en défaut les vendeurs, ... Avec ce nouveau Hub ebay dépasse les limites, ... je ne compte pas devenir l'esclave d'ebay. 

Libérez-vous de cette emprise, au mieux créer votre propre site , au pire ou pour les plus chanceux, trouvez vous un bon job ! 

Mais soyez en certain, si vous cherchez un modèle de vie idéal en devenant vendeur pro, ce n'est pas sur ebay que vous le trouverez ! 

 

Courage à tous les vendeurs encore en activité sur ce site . 

Salutations

 

Nb : Ebay perdra petit à petit tous ses "bons" marchands français , découragés par leur politique inaudible et leur mépris permanent. Ebay , je pense que vous n'en avez plus pour longtemps...

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

bonjour ebay c´est pas juste la France  allez faire un tour sur ebay .com voir le prix des articles ebay c´est 52 milliards de transactions .cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

Bonjour à tous,

 

  Alors que le chiffre d'affaire d' EB France, c'est 7 826 992 € en 2020....Donc des clopinettes 😈

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

Bonjour,

Juste pour info:

Ebay a publié un bénéfice des opérations poursuivies de 294 millions de dollars au second trimestre 2021, soit 43 cents par action, en baisse de 57% sur un an. En données ajustées, c'est-à-dire hors périmètre coréen, dont les activités sont sur le point d'être cédées, le BPA ressort à 99 cents, alors que le géants des enchères en ligne avait à l'origine annoncé une fourchette de 89 à 94 cents. Le chiffre d'affaires est quant à lui ressorti en hausse de 14%, malgré une base comparaison difficile, à 2,668 milliards de dollars, toujours hors Corée, légèrement au-dessus des attentes.

En revanche, les perspectives d'eBay on déçu: le groupe s'attend en effet à des revenus de 2,42 à 2,47 milliards de dollars au troisième trimestre, quand le consensus FactSet vise 2,49 milliards. Le BPA ajusté est lui attendu entre 86 et 90 cents, pour un consensus de 88 cents.(source Agence Option Finance de jeudi)

 

Bien cordialeemnt.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

la nouvelle experience de vente

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

Bonjour @tuningled 

 

ebay profite de sa position dominante pour trahir ses vendeurs historiques à qui elle impose maintenant des conditions inacceptables et les transforme en apporteurs d'affaires pour ne pas dire dropshipers.

Vous avez eu le courage de vous révolter, mais combien se soumettront et continueront d'avaler des couleuvres?

 

Bon courage

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

eb veut se debarasser des vendeurs particuliers

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Pourquoi ebay ne tient plus compte de ses marchands et mène une politique de vente désastreuse ?

Anonymous
Non applicable

eh bien ils sont sur le point de réussir ! des vrais winners .....

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse