annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi je n'arrive pas à voir mon annonce à partir du moteur de recherche ebay

Bonjour

Je n'arrive pas à voir mon annonce à partir du moteur de recherche Ebay alors qu'Ebay m'indique qu'il l'a mise en ligne.

J'ai annulé ma première annonce et je l'ai refaite mais c'est pareil.

Merci d'avance pour les réponses.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pourquoi je n'arrive pas à voir mon annonce à partir du moteur de recherche ebay

Bonjour

Aucune annonces en ligne avec ce pseudo > les annonces peuvent mettre jusqu'a 24 H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @duchnoc  ;

Si votre annonce est dans : Mon eBay ==> Toutes mes ventes ==> Ventes en cours , c'est bon ,elle va paraître sur le site .

Je vois que vous n'avez jamais rien vendu d'après vos évaluations , donc pour eBay vous êtes nouveau vendeur .

De plus vous dites l'avoir refaite après avoir annulé le première : donc c'est repartit pour environ 24h .

Découvrez comment trouver vos annonces sur eBay.

J'espère que vous avez indiqué au Service Clients , un moyen de paiement pour vos futurs frais de vente eBay .

Si vous ne l'avez pas fait , c'est peut être ça qui coince .

Configurer et modifier votre mode de paiement

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Votre annonce est en ligne

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Aucune annonces en ligne avec ce pseudo > les annonces peuvent mettre jusqu'a 24 H

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @duchnoc  ;

Si votre annonce est dans : Mon eBay ==> Toutes mes ventes ==> Ventes en cours , c'est bon ,elle va paraître sur le site .

Je vois que vous n'avez jamais rien vendu d'après vos évaluations , donc pour eBay vous êtes nouveau vendeur .

De plus vous dites l'avoir refaite après avoir annulé le première : donc c'est repartit pour environ 24h .

Découvrez comment trouver vos annonces sur eBay.

J'espère que vous avez indiqué au Service Clients , un moyen de paiement pour vos futurs frais de vente eBay .

Si vous ne l'avez pas fait , c'est peut être ça qui coince .

Configurer et modifier votre mode de paiement

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Votre annonce est en ligne

Message 4 sur 4
dernière réponse