annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour,


Tout est dans le titre mais grosse question puisque la cigarette électronique est en vente libre en France, que certaines ne contiennes aucune nicotine et ne rentrent donc pas dans la législation du tabac et enfin qu'après l'enquête diligentée par la ministre de la santé qui a révélée que ces e-cigarettes sont 100 fois moins dangereuses (pour celles contenant de la nicotine car totalement inoffensive pour les autre) que la vraie cigarette ??? ;\

Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Je me permet de relancer ce topic car je ne comprend toujours pas comment certains vendeurs font pour continuer à vendre sur Ebay ce type de produits alors que l'interdiction est bien dans le réglement d'Ebay.

Exemple : [Lien]

 

Y a t'il un passe droits pour les vendeurs proffessionels ?

Merci de me répondre. 

Message 61 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

Bonjour,

 

Le règlement sur la cigarette éléctronique est applicable pour tous les membres:http://pages.ebay.fr/help/policies/tobacco.html. Nous prenons les mesures nécessaires si une annonce enfreint ce règlement. Vous pouvez cela dit nous signaler directement une annonce en cliquant sur le lien "Signaler l'objet" situé dans l'annonce si vous pensez que celle-ci constitue une infraction.

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 62 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

moi je dis interdi cet pour tout le monde

Message 63 sur 64
dernière réponse

Pourquoi l'interdiction de vente de cigarette électronique sur ebay ?

en véritée cais tellement commerciale que les autre sur EBAY nous jette mais sur [site] pas de problème vous pouvier vendre des tones de cigarettes électronique

Message 64 sur 64
dernière réponse