annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les acheteurs sur ebay.com ne voient pas mes annonces ?

Bonjour, 

Alors j'aimerai mettre des objets en vente à l'international, tout se passe plutot bien mais du jour au lendemain les acheteurs sur ebay.com ne voient plus mes annonces ... ceux de l'union europeennes les voient toujours, est ce normal ???

j'ai essayé donc de poster des annonces directement sur ebay.com, mais un message d'erreur apparait juste avant la derniere étape de confirmation de la vente 

si quelqu'un a une solution .. 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Pourquoi les acheteurs sur ebay.com ne voient pas mes annonces ?

bonjour

un peu 'fastidieux' à lire, mais si çà peut vous aider  - peut-être aurez-vous des réponses plus concises !

http://avis-membres.ebay.fr/INTERNATIONAL-COMMENT-VENDRE-DANS-LE-MONDE-ENTIER_W0QQugidZ1000000000275...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

je viens de lire tout l'article, mais malheureusement le probleme à ma question n'est nul exposé 😞

Message 3 sur 7
dernière réponse

Curieusement, l'aide d'eBay ne répond jamais aux nombreuses questions qu'on peut se poser et les liens "contacter eBay" sont un leure qui ne permet pas d'avoir un contact.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour;

Peut être n'avez vous pas signé la charte Paypal justement liée aux visibilités des annonces à l'internationnal.

Désolé si ce n'est pas votre solution.

Inversement c'est plus compliqué de ne pas être contacté par un acheteur étranger sur Ebay.fr vous obligeant à accepter cette charte Paypal pour ne pas finaliser la transaction hors Ebay.

Bien à vous.
Message 5 sur 7
dernière réponse

@vin

je crois aussi que c'est ça

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonsoir,

oui c'est normal si avec l'option vente à international 

si on cherche des objets du ebay.com mais que la recherche donne peu d'objets les objets des autres sites seront visible

inversement

si il y beaucoup de réponse à un objet sur ebay.com les autres objets des autres sites ne sont visible

cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse