annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les ventes régressent sur ebay?

Bonjour,

J'aimerais des avis constructifs concernant ma boutique car je vends depuis que l'année 2011 à commencé & c'est de pire en pire... un jour ça va & les 5 jours suivants c'est la cata!

ok... y a la crise mais pas pour tout les vendeurs ebay & je me demande si des grossistes ne vendent pas sur ebay (quelle connerie), sans comptez ceux qui vendent de la mdr à prix presque donné.

J'ai bon profil & je me remet en question tous les jours mais je ne sais pas comment faire pour améliorer mes ventes.

Certe, j'ai beaucoup de concurrent en accessoire téléphone mais leur profil est moins bon que le mien (éval négative) donc qu'est ce qui cloche avec ma boutique? 

phoneaccess33

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Pourquoi les ventes régressent sur ebay?

Moi aussi je suis dans le m^me cas...

pour la 1ère fois en 6 ans j'ai fait un mois avec un CA à...3 chiffres !! °___°

depuis mars je vends de moins en moins alors que j'ai de + en + de produits !!!

Mais surtout je m'aperçois que mes objets sont de moins en moins visibles

en effet le taux de fréquentation a chuté de façon spectaculaire !!

J'ai fait un essai sur un site concurrent bien connu, pour le même article et sur une même période ebay a une visibilité 10 à 15 fois moindre !!

c'est ahurissant !!

Pour la première fois en 6 ans d'activité sur ebay je pense sérieusement à aller m'installer ailleurs....

Qu'on m'explique ce qui se passe bon sang !

Un pro en colère

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bon je n'ai pas de réponse et je dois dire que j'ai un petit profil mais je pense que de plus en plus de gens, comparent les prix. Je donne un exemple bête, je devais acheté une housse pour mon portable.

J'ai eu le choix entre :

Avoir la housse en 2-3 jours pour la payer 6€

Ou une housse à 1,5€ mais attendre 2-3 semaines..

Pour moi le choix est vite fait !..

Après c'est mon avis..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bon je n'ai pas de réponse et je dois dire que j'ai un petit profil mais je pense que de plus en plus de gens, comparent les prix. Je donne un exemple bête, je devais acheté une housse pour mon portable.

J'ai eu le choix entre :

Avoir la housse en 2-3 jours pour la payer 6€

Ou une housse à 1,5€ mais attendre 2-3 semaines..

Regarde par exemple :

Voici une de tes annonces :

http://cgi.ebay.fr/Coque-Arriere-Bleue-Uni-Iphone-3G-3Gs-/270745128522?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3f09aace4a

Une housse pour iPhone 4 mais ça doit être similaire le prix :

http://cgi.ebay.fr/Blue-Circle-Pattern-Hard-Cover-Case-for-iphone-4G-/150573261873?pt=PDA_Accessories&hash=item230edda431#ht_3198wt_899

7.99-1.64 = 6.35€ (c'est assez énorme)

Pour moi étant étudiant 6.35€ c'est non négligéable ! C'est une place de ciné !

Pour moi le choix est vite fait !..

Après c'est mon avis..

Message 4 sur 4
dernière réponse